noussa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 voila ma ponette mesure + ou - 1 m42 au garo et 1m28 de long amandine mesure1m et atina 0.95 quelle taille je dois prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 http://www.ukal-equitation.com/couverture.htm Voilaaaaaaaaaa j'espere que ca t aidera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 donc pour ma ponet je dois prendre 1m35 à 1m50 taille 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Si tu es abonnée a chevalmag, dans celui de ce mois ci j'crois y a tt un article pr les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je ne suis pas aboner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Suffit de l'acheter alors... C'est tjs intéressant... Mais j'ai le cheval mag de ce mois et je n'ai pas vu cet article... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 noussa a écrit:voila ma ponette mesure + ou - 1 m42 au garo et 1m28 de long amandine mesure1m et atina 0.95 quelle taille je dois prendre Je passe mon temp a faire un rubrique FAQ et personne ne va la voir C'est ici pour les couvertures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ...et en plus tu as les explications page 308 du catalogue le Monde du cheval édition 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Thierry a écrit:...et en plus tu as les explications page 308 du catalogue le Monde du cheval édition 7 ! ben oui Thierry , mais NOUSSA a toujours besoin d'etre rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j aui plus qua aller du week end mesurer mes chevaux je prefere etre sur que de me retrouver avc 1 couverture qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 noussa a écrit:j aui plus qua aller du week end mesurer mes chevaux je prefere etre sur que de me retrouver avc 1 couverture qui ne va pas La mesure en photo ! Un seul moyen d ’être sûr ! Mesurez du milieu du poitrail à l’arrière du postérieur vous trouverez une dimension en centimètres qui est la taille qui convient à votre poney ou cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites