angus01 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 hello a tous et a toutes, si vous avez un contrat type pour une pension en manege, envoyez le moi s'il vous plait, car ceux que je trouve sont en faveur du manege et non du propriétaire...grrrrr et je me suis rendue compte que sans contrat, je ne suis pas protégée.... j'attends de vos news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 mouai ca minteresserait aussi lol perso jai jamais vu de contract cetait tjs des accords verbaux ms si ca existe ca minteresserait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ben moi non plus, mais j'ai jamais ete dans un manege, je sais que lorsque tu le loues a un cavalier en demi pension, j'avais trouvé il y a quatre ans des contrats sur le net...mais ils avantagent bien sur le proprio....ici, ceux de maneges avantagent le manege.... c'est important, faut une preuve que le cheval est bien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Il y a eu un sujet sur les contracts dans demie pensions, voila le lien : /viewtopic.forum?t=4973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Detrakwoman a écrit:Il y a eu un sujet sur les contracts dans demie pensions, voila le lien : /viewtopic.forum?t=4973 nous on parle de pension manege pas de demi pension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ya ça aussi sur ce site....le premier contrat il me semble! http://www.chevaletdroit.com/Contrats.HTM site super bien fait et se sont des contrats types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tatiana, merchi, j'ai trouvé mon boheur, j'espere qu'il voudront bien me le signer maintenant;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 de rien c'est avec plaisir!! j'espère qu'ils voudront bien. Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oki je te dirai koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 IL y en a sur le chevalmag aussi le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites