Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Poulain poney male 85€ raté alors chez genin

Messages recommandés

Voilà comme d'ab je feuillette les petits journaux et je suis tombé sur un "petit poneys 85€" hop j'appelle je me di ça peu être chouette moi qui suis tou le temp entrain de regarder donc je appelle. Donc renseignement c un poulain male de 10moi brun 85€ et il se toruve à 65km de chez moi. Vous en pensez quoi une occas ou non?! et puis-je me pertmetre e marchandé sachant le prix et que 2 ou 3 personne ont déjà appelé aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? tu vx encore marchander pour 85euro? lol
demande plutot pq il le vends si peu cher!
ce poney a pt-e un probleme ...
ms dun autre cote ... si tu cherches a sauver un petit poney ... faut le prendre avec ses defauts Wink

en tt cas la cest moins cher que prix boucherie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
si c un poney miniature ça fait tjs bien au milieu des nains de jardins!



lolll
mouai ms les mini sont pas si peu cher!!!
cest pas proportionnelle a la taille lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je me méfierais d'un poney si peu cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi il doit gêner , être difficile , s'échapper etc .....moi on m'en a donné plus d'un ainsi , des fois quand les gens savent le prix de la castration ....vas vite le voir , à ce prix-là un marchand va plonger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Perso, je me méfierais d'un poney si peu cher

Ya beaucoup de gens qui se débarassent de leurs équidés pour une bouchée de pain par ignorance ou ras-le-bol! (cf Chocolat, ou une tite ponette qui est arrivée ici il y a qques semaines: +/-1m30, pas de gros défauts, 4 ans, et 400€!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui une de mes ponette 4 ans, 1m35 achetée 125 € mais avec des tas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis qu'il n'a quand même que 10 mois ormi pas manipulé je ne voi pas comment il pourrai avoir des problèmes (sauf maladie génitale) j'appel mon père pour aller le voir demain. Et je vais questionner à fond le ga ça c'est sur et lui parler de c'est autre poneys demandé les prix,... Fin bien le faire chié et s'il me raconte des c******* il va tout mélangé lol,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu le prends, garde le entier pour une saillie, enfin je veux le voir d'abord!!! mais retiens cette posssibilité! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cette époque-ci de l'année un poulain shet mâle ça vaut 50euros chez le particulier et 75 chez le marchand de viande.

Lors de ma discussion de dimanche avec 'mon marchand' j'ai appris qu'un shet pour valoir des sous fallait qu'il pèse plus de 150kg sinon c'est pas la peine pour la viande. Il y en a qui rachètent des poulains, les castrent eux-même et les engraissent comme de cochons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pili donc pour toi c'est le prix et je sais que tu t'y connais quand même.

Lol pas de problème LN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pili a écrit:
a cette époque-ci de l'année un poulain shet mâle ça vaut 50euros chez le particulier et 75 chez le marchand de viande.

Lors de ma discussion de dimanche avec 'mon marchand' j'ai appris qu'un shet pour valoir des sous fallait qu'il pèse plus de 150kg sinon c'est pas la peine pour la viande. Il y en a qui rachètent des poulains, les castrent eux-même et les engraissent comme de cochons ...


Pour 50€, je prendrais volontier un ( les parents voudraient pas eux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
a cette époque-ci de l'année un poulain shet mâle ça vaut 50euros chez le particulier et 75 chez le marchand de viande.

Lors de ma discussion de dimanche avec 'mon marchand' j'ai appris qu'un shet pour valoir des sous fallait qu'il pèse plus de 150kg sinon c'est pas la peine pour la viande. Il y en a qui rachètent des poulains, les castrent eux-même et les engraissent comme de cochons ...


Yep je confirme les dires de Madame Pili...un shet on sait pas en faire grands choses s'il a une petite taille...ça ne vaut pas très cher et si 10mois et entier 85€ ça parait normal!
Si ça tombe les gens n'y connaissent rien...ça arrive souvent quand tu lis les annonces du vlan... fete

Va voir et entre ds la prairie tu veras direct l'esprit du bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIn voilà je vais le voir samedi matin, mon père savait plutôt, il va au kiné après boulot aurjourd'ui(il m'a proposé d'annulé mais bon il en a besoin à crever pour son bras) et demain il va voir un ami à l'hopital(cancer on lui a retire un boi d'os du cr^ne lol) pour le transport le ga y demande 35€ de plus pour le transport donc mon père va appelé une de c ancienne colègue pour lui empreinté son van(en espérant que la voiture suive un opel vectra d'une 10d'année lol). Hihi je vous met au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vas voir si tu veux faire 65 km , tu verras sur place ce qu'est le "petit poney brun"

mon chonchon, on l'a reçu lol !un connemara plein papiers, né en élevage avec bonnes origines, qui saute et qui "danse" le plus génial de tous les dadas du monde !!!
bien-sûr on se rend bien compte de notre chance !!! c'est un peu inimaginable mais bon...

et parfois on tombe sur LA perle rare, pas chère en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il est parti j'ai rapellé pour aller le voir ce matin et tout et le ga ma di que tout c poney était vendu!!! Tampi alors je me suis di que je pourrai aller vois chez Genin marchand de chevaux à libramont, vous en pensez quoi?!
Je sais qu'il aime gratos s'il y a un problème après 1ou2semaines il vient de le recherche e tte le rembourse au même prix tant qu'il est aussi gras lol et j'ai des connaissance qui en sont au 2e si pas 3e de chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin sur le net je trouve rien et sinon je fais les petits journaux chaque semaine smais la prochaine fois c arrangé je sors de l'école prend le bus jusque arlon je rejoin mon pere au palais(fin son travail) et on est parti mais je pense que j'atten 2semaines et si rien dans le sjournaux je vais chez genin parce je mettais bien motivé et tou et j'avais de super idée de nom en plus!

merci calimera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...