eurydice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Voilà voilà comme vous le savez sûrement Choco a été vendu et apparemment tout va bien, mais c'est maintenant qu'une foule d'amateurs inonde ma boîte mail de marques d'intérêt... Si vous pouviez annuler les annonces que vous avez postées ce serait cool (ça ne me dérange pas vraiment mais g un peu mal au coeur pour tous les déçus!) Merci d'avance! et merci tout court d'avoir contribué à la survie de ce brave dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Si tu as plein de volontaires à l'adoption, tu peux les réorienter vers pili ou paradis... Ca pourrait etre utile ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci Sylvie ,mais moi pas tellement car je prend plus des retraités, mais surtout Pili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je n'ai pas ce type là de chevaux pour l'instant, à part la petite arabe que je viens de rentrer et que je n'ai pas encore 'testée' et Malengroin qui a peut-être trouvé preneur je n'ai que du 'tout cassé' et donc totalement inutilisable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui c'est vrai je n'y ai pas pensé :s mais si vous n'avez rien à leur proposer ya pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 A voir avec la petite arabe alors... Ca pourrait etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites