Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Qui cherche son chat?

Messages recommandés

Depuis qques jours il y a un chatte qui traîne dans ma rue (de Londres, à Liège)... super gentille, écaille de tortue, manifestement bien soignée (et en manque de calins)...
On la nourrit sur le seuil (avec les nôtres - chiens et chats - on ose pas la faire entrer, en plus pas trop envie de se charger d'un animal en plus - surtout ma mère, qui l'eût cru?)
Ni la déplacer au cas où qqun la cherche (et pas convaincue par la S.P.A. elle sera piquée si personne n'en veut, et les proprios ne sont pas tjs disposés à assumer les frais pour récupérer leur animal!)
Donc voilà si par le plus grand des hasard vous connaîtriez qqun qui a perdu un chat par ici n'hésitez pas! (ou si vous en cherchez un!)

Prends une photo, je mettrai une annonce... Et si jamais elle plaît à qqun, on peut espérer la faire adopter... Mets aussi des annonces...

Voilà des photos en léger différé... pas facile elle préfère les caresses à garder la pose!

Lol la mienne est alergique donc elle est devenu folle au 3e puis bon maitenant c le chouchou

c'est lui lol dans les début qu'on l'a euh il était épuisé d'avoir fait toute c'est bétisse. L'autre fois il a même euh la grande idée e gouté du bleu de métilaine

Eurydice, peux-tu me donner ton adresse mail et/ou un numéro de téléphone pour qu'on puisse te joindre si besoin?
Tu es de Liège-ville?

Invité
j'aime beaucoup la couleur de sa tête.

j'ai aussi une écaille de tortue, ma chouchoute, Lucifer alias Ourette.

Chez nous, une chatte grise a disparu et on rigole de moi avec mes affiches pour la retrouver, ma Boulette.

• Créer...