verdaniel 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 y en a t ils qui souhaitent que je publie une recette pour fabriquer une liqueur qui ressemble a s y meprendre au grand marnier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 évidemment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 t'as pas une qui ressemble à la Mandarine Napoléopn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 On la préparera tous ensemble et on sera pompette tous ensemble sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je suis pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 vi moi aussi veux bien la connaître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 heuuuu tant qu on y est une petite recette culinaire pour éviter les maux d'estomac avec la prise abusive d'alcool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 vu le nombre de demandes la voici produits nécéssaires: 75cl d'un alcool blanc au gout neutre à 40° une orange de montagne peau non traitée ou bien lavée 40 grains de café moka de preference 40 morceaux de sucre matériel nécéssaire un bocal de grande contenance ou l'orange peut se mettre préparation percer avec unpetit couteau pointu quarante trous répartis assez régulierement dans la peau de l'orange et y mettre les grains de café Placer l'orange ainsi parée dans le bocal et couvrir avec l'alcool. Ajouter les morceaux de sucre et fermer le bocal placer dans un endroit frais mais pas glacé secouer une fois par semaine laisser reposer au total quarante jours filtrer et gouter Tres facile et irratable pour la mandarine je me renseigne greme de cassis sur simple demande bonne cuisine et pas d'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 D'ici 40 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 J'en ai plein de recetteS de liqueur avec ce que vous voulez dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 euh, juste une question, pourquoi tout tourne t'il autour du chiffre quarante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 connotation magique ? comme Ali Baba et les 40 voleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Super ça! un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tout simplement parceque les qantités en poids correspondent a cette quantité c'est plus facile a retenir et il ne faut pas de balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Eheh ça peu être ineterrasnat ça lol on a avec ma soeur et son copain déjà quelque pot d'alcol de prunelle pourquoi pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites