Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Equi Theme vient de sortir un nouveau tapis de selle le modèle "Camouflage" et le fabricant vous demande votre avis ! Chabraque EQUI-THÈME "Camouflage" les photos ! Voici le modèle bleu sur un cheval avec une selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'ai répondu non, car je préfère les tapis sobres ...avec des couleurs passe partout et neutres ( blanc, noir, gris, bordeaux, ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Je ne trouve pas ça très joli mais peiut-être que les jeunes garçons aiment bien?! Mais je suis quand même étonnée du résultat sur le cheval avec la selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 non, c'est pas à mon gout, mes les gouts et les couleurs ne se discutent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Je trouve ca bien laid aussi... Mais bon si y en a qui aime tant mieux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Et en faisant des couvertures de la sorte, on ne risque pas de perdre son cheval dans les bois ?? Attention aux chasseurs !! Je blague hein ! Pas terrible comme tapis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 pauvre Thierry .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ben oui mais probablement qu'il pose la question avant d'investir dans un stock qui risque de rester dans son garage ! J'espère pour lui.... Sinon, reste à se retourner vers l'armée pour liquider son stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Le bleu à la limite... et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est horrible, j'en ai vu un dans une sellerie et franchemnt c'est tres laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je n'ai pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 désolé mais je trouve ca horrible...Moi je préfère les unis ou alors avec juste le bord plus clair. Mais ca , j'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 vraiment pas du tout!!! mieux vaut ne pas faire de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est pas trop mon style non plus!!! Mais il y a quand meme deux oui... comme koi on peut toujours trouver qqn qui aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi j'aime bien mais seulement les couleur militaire pas le bleu mais le vert et le gris sont beau je trouve sauf pour aller en foret au moment de la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi je met bof, c'est pas très bien réussi le camoufflage mais c'est marrant, un peu de fantaisie ! à quand les tapis équi-thèmes vaches, léopards, zébrés ...je sais que ça existe mais pas sous cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Savent plus quoi inventer pour être à la mode, l'an dernier au salon, c'était saumon et parme, POUARK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ixe007 a écrit:pauvre Thierry .... Pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Joe a écrit:Ben oui mais probablement qu'il pose la question avant d'investir dans un stock qui risque de rester dans son garage ! J'espère pour lui.... Sinon, reste à se retourner vers l'armée pour liquider son stock... Ben oui j'aime bien avoir votre avis avant d'investir mais le distributeur m'a demandée aussi les infos en France il semble ces tapis ont du succès mais en Belgique je crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je n'aime vraiment pas je préfère le classique unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 beurk beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Je trouve ça aussi super moche... Ptètre avec des taches plus grande, ça aurait passé, je ne sais pas... Mais ça, c'est moche. lol Ouais pauv' Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi j aime bien le bleu mais pas les autre et ma cousine si il le fon en rose elle l achete tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi aussi le bleue et pas les autre ,trouve sa moche et je suis aussi pour le clasique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour moi non ! Pour un pote, ça lui plairais peut etre le camouflé façon armée pour son dada mais pas sure. Quoique s'il l'invente en bordeau... ça peut peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'aime pas trop, mais il en faut pour tous les goûts. et de l'orange fluo tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 toi on va te gâter en orange ....on va faire des fouilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 shaver a écrit:j'aime pas trop, mais il en faut pour tous les goûts. et de l'orange fluo tu as? Le but du sondage n'est pas de dire si j'ai ou n'ai pas c'est simplement le distributeur qui me demande de prendre votre avis ! perso je n'aime pas non plus ! et je n'en ai pas de stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 moi aussi je trouve ça très laid.... mais bon c peut-être pcq j'en repasse trop! (les fringues de mon hom militaire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Mon pote militaire ne connaissait pas encore les nouveaux coloris... lui ai annoncé la chose et il m'a dit "il ne savent vraiment plus quoi inventé" ( il est aussi cavalier et proprio d'un super dadoux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je trouve le coloris n°2 pas si mal. Je trouve ça marrant. Mais le bleu je n'aime pas du tout même si c'est ma couleur préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites