Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Bornival

Messages recommandés

pour finir j'y v pas...la cavalière est de garde ce w-e... mais bon comme ça je peux aller monter sa jument demain! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, ça devient quoi, le Krein Equine Center? Et Mr Krein, comment il va? G plus eu de news depuis quelques mois après son accident!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah de mon coté j'étais avec ma meilleure amie et sa famille a la ferme de Froidmont a Moustiez sur Sambre...les patrons étaient a Bornival seulement ils ont eu un stress de taille sur l'autoroute avec le camion, le moteur est passé au travers du camion a ce qu'il parait, enfin, les chevaux n'ont rien eu, la route a été coupée parce qu'il y avait le mazout étalé sur la route,...enfin pour eux ca a été le carnage...mais j'aurai bien aimé aller a ce concour aussi, bien qu'a Froidmont c'était génial comme concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince alors j'y étais là tt le samedi tte la journée et j'ai pas vue Paulus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

cela fait quelques temps que le Krein Equine Center n'est plus.

Quelqu'un a t il connu Sophie Janssens? C'était ma cousine. Elle nous manque terriblement! Depuis son départ, je n'ai plus réussi à retourner en concours ...

Enfin, j'suis pas la pour parler de moi. En ce qui concerne Henri-Michel, pas de nouvelles.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...