Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Concours obstacle à Bornival ce WE ....gros tour ghcr ... qqun y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi p ê pr aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 samedi ou dimanche ??? moi faire un saut samedi après midi pendant que les petits sont au scouts ....si tu vas samedi tu verras Paulus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 moi v peut-être aider aussi ms dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Je vais essayer d'aller dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 pour finir j'y v pas...la cavalière est de garde ce w-e... mais bon comme ça je peux aller monter sa jument demain! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est au krein center ou à equistal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Equistal moi je montais avant d'aller à Duisburg. Moi j'y suis pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 anciennenement Krein, haras de bornival .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai pas été finalement j'ai été voir à la guaillemarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Tiens, ça devient quoi, le Krein Equine Center? Et Mr Krein, comment il va? G plus eu de news depuis quelques mois après son accident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bah de mon coté j'étais avec ma meilleure amie et sa famille a la ferme de Froidmont a Moustiez sur Sambre...les patrons étaient a Bornival seulement ils ont eu un stress de taille sur l'autoroute avec le camion, le moteur est passé au travers du camion a ce qu'il parait, enfin, les chevaux n'ont rien eu, la route a été coupée parce qu'il y avait le mazout étalé sur la route,...enfin pour eux ca a été le carnage...mais j'aurai bien aimé aller a ce concour aussi, bien qu'a Froidmont c'était génial comme concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oh ben mince alors j'y étais là tt le samedi tte la journée et j'ai pas vue Paulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 t'as rien raté, on est pas allés .....eric a fait la nuit, pas eu le courage de se lever pour aller au concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour, cela fait quelques temps que le Krein Equine Center n'est plus. Quelqu'un a t il connu Sophie Janssens? C'était ma cousine. Elle nous manque terriblement! Depuis son départ, je n'ai plus réussi à retourner en concours ... Enfin, j'suis pas la pour parler de moi. En ce qui concerne Henri-Michel, pas de nouvelles. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites