Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Chabraque PESSOA imprimé Chabraque PESSOA imprimé en photos ! Chabraque très chic signée PESSOA avec un extérieur en polyester à carreaux, un matelassage en mousse haute densité 25 mm et une doublure en coton. dominante beige 204 901 005 carreaux - rouille/orange - dominante bleu-ciel 204 901 012 carreaux - marine/bleu-roi dominante fushia 204 901 013 carreaux - marine/bordeaux dominante olive 204 901 009 carreaux - vert/noir dominante vert jade 204 901 008 carreaux - vert/turquoise Le prix : 36,00 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 On dirait des plaids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ah ben ça, contrairement aux camouflages, j'aime vraiment beaucoup! mais ce serait pas raisonnable, j'en ai déjà plein des tapis... peut-etre que saint-nicolas va m'en apporter un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 caro a écrit:ah ben ça, contrairement aux camouflages, j'aime vraiment beaucoup! mais ce serait pas raisonnable, j'en ai déjà plein des tapis... peut-etre que saint-nicolas va m'en apporter un!! Dit lui de passer par la sellerie Mobile Thierry Maesen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 je croyai que pessoa ne faisai plu de textile .... a moins que les tapis de selle,... ne compte pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Laura a écrit:je croyai que pessoa ne faisai plu de textile .... a moins que les tapis de selle,... ne compte pa lol Textile ??? Tous ce que je peux te dire c'est que les tapis de selles existent et dans de nouvelles couleurs qui ont été ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites