Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 La première fois que je l'ai longé et monté: Maintenant, ... Tout mimi en rouge hé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 mais oui jess il est super beau le nouveau bebe!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 wow, c'est ton nouveau cheval? J'aimerai aussi passer des BWP's aux Iberiques mais ce sera pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oui c'est mon nouveau cheval depuis Mardi il est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Il est vraiment magnifique et te va super bien! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 j'vais répéter ce que les autres disent mais j'ovit pas quoi dire d'autre : MA-GNI-FI-QUE!!! j'te souhaite plein de bonne chose avec lui et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Wesh super joli et je reconnais la piste dans laquelle tu montes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 très très beau!!! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ecume a écrit:Wesh super joli et je reconnais la piste dans laquelle tu montes! Je suis au même manège que Delphine, c'est ça surement qui te fait reconnaître la piste... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 M-C a écrit:très très beau!!! il a quel age? Il a 5 ans... C'est un étalon espagnol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Magnifique Tu ne viens plus au populierendal alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Il est super beau,félicitations et bonne chance à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Il est ... Je vous souhaite plein de bonheur a tous les deux! Montre nous encore pleins de photos.! C'est un vrai bonheur pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 superbe c'est quoi comme terrain sur lekel tu travailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ca va faire un peu répétitif mais, un seul mot : MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 vive les Ibériques!!!!! trop beau le ptit engreido. et sage somme une image... tu vas voir Jess... on va en faire un crac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Detrakwoman a écrit:Magnifique Tu ne viens plus au populierendal alors ? Oui Radetsky est encore là jusqu'à la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 delphineboonkens a écrit: vive les Ibériques!!!!! trop beau le ptit engreido. et sage somme une image... tu vas voir Jess... on va en faire un crac!!!! J'éspère qu'il continue comme il est occupé et ça ira je pense hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 superbe ton nouveau cheval!!! dommage ke Radet. parte c un cheval que j'apprécie énormément meme si je ne l'ai pas vu souvent au boulot étant donné qu'on avait pas du tt les memes horaires toutes les 2. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 hey!!! veux une reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Jessica De Wael a écrit:Ecume a écrit:Wesh super joli et je reconnais la piste dans laquelle tu montes! Je suis au même manège que Delphine, c'est ça surement qui te fait reconnaître la piste... non??? Oui de fait mais je parlais des 1eres fotos...je vois chez qui tu l'as acheté/essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Tatiana a écrit:superbe ton nouveau cheval!!! dommage ke Radet. parte c un cheval que j'apprécie énormément meme si je ne l'ai pas vu souvent au boulot étant donné qu'on avait pas du tt les memes horaires toutes les 2. bonne continuation. Bein disons que 2 chevaux au Populierendal c'est impossible à payer... Mais merci de penser cela de Rade, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Choubidon a écrit:hey!!! veux une reponse!!! Bein c'est à dire que j'ai pas compris ta question en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Choubidon a écrit:superbe c'est quoi comme terrain sur lekel tu travailles? Je crois que c'est ça, la question... C'est un mélange assez spéc' de matières synthétiques dont notamment des morceaux de pneus! Mais ça va super bien, ça ne prend quasiment jamais l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Il est superbe!!!! Et le rouge lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 He Jess, c'est vrai qu'il est joli ton nouveau dadou, j'ai hâte de le voir en live dans la lumière cette fois-ci. T'as déjà été voir sur le site que je t'ai donné vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 tootsy a écrit:He Jess, c'est vrai qu'il est joli ton nouveau dadou, j'ai hâte de le voir en live dans la lumière cette fois-ci. T'as déjà été voir sur le site que je t'ai donné vendredi? Ha qui voilà... oui j'ai été voir mais je n' ai pas trouvé un cheval le correspondant... Je vais faire venir le véto pour voir si il a une puce... P.S. Merci du compliment du cheval à bientôt j'éspère... Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut Jess, C'est Vanessa, celle qui avait la jambe dans le plâtre vendredi à l'annif de Delphine, tu vois?! En tout cas, vous avez de l'allure tous les deux, il est très beau ton dada! Je vous souhaite plein de bons moments, à très bientôt... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bluesky a écrit:Salut Jess, C'est Vanessa, celle qui avait la jambe dans le plâtre vendredi à l'annif de Delphine, tu vois?! En tout cas, vous avez de l'allure tous les deux, il est très beau ton dada! Je vous souhaite plein de bons moments, à très bientôt... Bisous A oui je vois qui tu es... Merci du compliment hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites