Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica De Wael1

Engreïdo

Messages recommandés

coeur wow, c'est ton nouveau cheval?
J'aimerai aussi passer des BWP's aux Iberiques mais ce sera pas pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais répéter ce que les autres disent mais j'ovit pas quoi dire d'autre : MA-GNI-FI-QUE!!! youpi j'te souhaite plein de bonne chose avec lui et félicitation fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Wesh super joli love et je reconnais la piste dans laquelle tu montes!


Je suis au même manège que Delphine, c'est ça surement qui te fait reconnaître la piste... non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Il est ... quoi Je vous souhaite plein de bonheur a tous les deux! Montre nous encore pleins de photos.! C'est un vrai bonheur pour les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire un peu répétitif mais, un seul mot : MAGNIFIQUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
youpiyoupifete vive les Ibériques!!!!! trop beau le ptit engreido. et sage somme une image... tu vas voir Jess... on va en faire un crac!!!! hehe


J'éspère qu'il continue comme il est occupé et ça ira je pense hé fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton nouveau cheval!!! dommage ke Radet. parte c un cheval que j'apprécie énormément meme si je ne l'ai pas vu souvent au boulot étant donné qu'on avait pas du tt les memes horaires toutes les 2.

bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
Ecume a écrit:
Wesh super joli love et je reconnais la piste dans laquelle tu montes!


Je suis au même manège que Delphine, c'est ça surement qui te fait reconnaître la piste... non???


Oui de fait mais je parlais des 1eres fotos...je vois chez qui tu l'as acheté/essayé... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
superbe ton nouveau cheval!!! dommage ke Radet. parte c un cheval que j'apprécie énormément meme si je ne l'ai pas vu souvent au boulot étant donné qu'on avait pas du tt les memes horaires toutes les 2.

bonne continuation.


Bein disons que 2 chevaux au Populierendal c'est impossible à payer... Mais merci de penser cela de Rade, ça me fait plaisir sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubidon a écrit:
superbe Smile
c'est quoi comme terrain sur lekel tu travailles?

Je crois que c'est ça, la question...
C'est un mélange assez spéc' de matières synthétiques dont notamment des morceaux de pneus! Mais ça va super bien, ça ne prend quasiment jamais l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He Jess, c'est vrai qu'il est joli ton nouveau dadou, j'ai hâte de le voir en live dans la lumière cette fois-ci. T'as déjà été voir sur le site que je t'ai donné vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
He Jess, c'est vrai qu'il est joli ton nouveau dadou, j'ai hâte de le voir en live dans la lumière cette fois-ci. T'as déjà été voir sur le site que je t'ai donné vendredi?


Ha qui voilà... oui j'ai été voir mais je n' ai pas trouvé un cheval le correspondant... Je vais faire venir le véto pour voir si il a une puce...

P.S. Merci du compliment du cheval chante

à bientôt j'éspère...

Jessica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jess,

C'est Vanessa, celle qui avait la jambe dans le plâtre vendredi à l'annif de Delphine, tu vois?!

En tout cas, vous avez de l'allure tous les deux, il est très beau ton dada!

Je vous souhaite plein de bons moments, à très bientôt...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluesky a écrit:
Salut Jess,

C'est Vanessa, celle qui avait la jambe dans le plâtre vendredi à l'annif de Delphine, tu vois?!

En tout cas, vous avez de l'allure tous les deux, il est très beau ton dada!

Je vous souhaite plein de bons moments, à très bientôt...

Bisous


A oui je vois qui tu es...
Merci du compliment hé chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...