Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

important

Messages recommandés

bonjour tout le monde
ben voila je vais vous expliquez.
comme vous le savez j economise pour acheter un cheval!
alors je me suis dis: pourquoi pas faire babysitter.
vu que j avais fais une formation VV que j avais reussi la premiere partie, mais que je n avais pas su la terminer a cause de mon boulot ( j ai changer) mtnt toute mes journée sont libre a partir de 15h00 et le week end est libre. je suis en cefa donc voila le pourquoi je cherche un autre petit boulot en même temp.
se serait pour dsµans la region de mons, jurbise, mansnuy st jean. soignies, naast, braine le compte, horrues... dans tout ces environs la!
j adore jouer et m occuper des enfants!!! je les adore!!!

bisous repondez vite merci

amicalement amélie mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacowgirl a écrit:
bonjour tout le monde
ben voila je vais vous expliquez.
comme vous le savez j economise pour acheter un cheval!
alors je me suis dis: pourquoi pas faire babysitter.
vu que j avais fais une formation VV que j avais reussi la premiere partie, mais que je n avais pas su la terminer a cause de mon boulot ( j ai changer) mtnt toute mes journée sont libre a partir de 15h00 et le week end est libre. je suis en cefa donc voila le pourquoi je cherche un autre petit boulot en même temp.
se serait pour dsµans la region de mons, jurbise, mansnuy st jean. soignies, naast, braine le compte, horrues... dans tout ces environs la!
j adore jouer et m occuper des enfants!!! je les adore!!!

bisous repondez vite merci

amicalement amélie mickey


Attention maintenant tu dois avoir une agrégation de L'ONE pour être Babysiter sinon tu peux avoir des ennuis la loi a changée depuis peu ! alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Pour faire bêtement babysitter pendant une ou 2 soirées, tu as besoin d'une agrégation?? quoi? C'est un peu con, je trouve!
C'est encore un système pour pomper du pognon, ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ...quand les gamins étaient plus petits c'étaient les une ou l autre jeune fille du manège qui me les gardaient à la maison quand je sortais, jamais eu de problème ...et c'était bien pratique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j ai demander et elle m a dit que pour depanner les gens il n y avait aucun problemene et k il fallait pas être agreer. donc avis au amateur je suis la! et en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...