Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Tapis Alcantara

Messages recommandés

Je voulais vous demander votre avis sur les tapis en alcantara! Je cherche un tapis de selle dressage bleu ciel (un peu comme celui de Delphine sur la photo avec Tigo) et j'en ai vu un assez chouette dans la catalogue mais il est en alcantara... Est ce que quelqu'un en a deja utilisé un? Ca ne s'abime pas plus vite? Quand c est mouillé a cause de la pluie ou la transpiration, ca ne seche pas moins vite? J'espere que qqn pourra me dire ce qu'il en pense groupe Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'ai jamais essayer!!!
j'ai vu, il y a des pessoa par ex comme ca, c'est très beau en tt as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais essayé mais j'ai aussi vu que les Pessoa étaient en Alcantara ... ils ont vraiment l'air très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est ça que tu veux dire mais j'en ai acheté un LC et testé aujourd'hui! Ben vu que le dessous est en cotton, ça va nickel, en plus il est super beau!! Quant aux Pessoa, ceux que je connais qui en ont en sont très contents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai le meme que Rohirrim (en bleu lool ), et aucun souci, meme entretien que pour un autre tapis, et ça va en machine à 30°.
j'en suis super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
Jamais essayé mais j'ai aussi vu que les Pessoa étaient en Alcantara ... ils ont vraiment l'air très bien.


En Alcantara Je propose les Pessoa mais également le Nouveau Equi-Theme hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
ben moi j'ai le meme que Rohirrim (en bleu lool ), et aucun souci, meme entretien que pour un autre tapis, et ça va en machine à 30°.
j'en suis super contente!

Moi aussi! Razz Le bleu marine! Il est génial, j'ai envie de dormir dessus! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, je parlais bien des equi-theme dressage à 22euros je pense... dis le si je me trompe! hehe Qu'as tu eu comme echo sur ces tapis? En a tu deja vu en vrai? Je te commanderais peut etre bien un bleu ciel, je crois qu'il appelle ca cobalte himerci pour tous vos avis chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayé mais les pessoa sont superbes.
Mais pour l'entretien c est facile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un pad Anky comme ça en alcantara bleu ciel, c'est super beau et pas plus compliqué qu'un autre tapis pour l'entretien et question robustesse c'est vraiment top, ça ne s'abime pas plus qu'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salur, j'ai recu un tapis en alcantara, c'est vrai que c'est vraiement super beau, il tient très bien en place, mais le problème c'est qu'il s'abime très vite au niveau de la sangle et de la selle, le miens est de couleur gris, en plus de sa, la selle laisse qq traces snif Mais, sinon il est vraiment super youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un aussi un L-C en couleur corail, il est vraiment beau et ca ne s'abime presque pas, et on paut le laver facilement en machine (!!! a 30°!!) sauf que come ca se lave a basse temperature, toutes les taches ne partent pas! enfin si non je trouve ca magnifique....


et j'ai egalement le bonent qui avec en alcantara

(un ami sur ma dek)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dekolte, il a bien des grandes oreilles, ton cheval!! mdr lool

Mon homme va m'offrir un tapis (pad?) Anky marron. Ils sont vraiment super beaux. J'ai l'impression aussi que ça prend moins la poussière. ou en tout cas, un ptit coup et tout s'en va!
Mais il faut voir à l'usure et après plusieurs lavages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'en suis content. Facile d'entretien mais au prix qu'il coûte, je ne m'en sers pas très souvent. Sinon, ça sèche vite mais j'évite le sèche linge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Et j'en suis content. Facile d'entretien mais au prix qu'il coûte, je ne m'en sers pas très souvent. Sinon, ça sèche vite mais j'évite le sèche linge.


à partir de 22 € en Equi theme hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
à partir de 22 € en Equi theme hehe

Heu .. oui mais moi je me suis fait avoir pour un Pessoa. Doit déjà y avoir 10€ pour lui ...
Il faudra que je te commande ton catalogue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un pessoa il est es génial!
Et il résiste bien à la machine lol
En plus j'trouve qu'il sont bien épais donc il font ammortisseur un peu aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Thierry a écrit:
à partir de 22 € en Equi theme hehe

Heu .. oui mais moi je me suis fait avoir pour un Pessoa. Doit déjà y avoir 10€ pour lui ...
Il faudra que je te commande ton catalogue!


oui Pessoa est a 49,90 € chez moi ! c'est vrais qu'il est plus cher ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...