Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

florida

Messages recommandés

voila il y a 1 mois florida 20 ans boite evidament on est samedi le veo ne se deplace j appele claudine elle vien et me propose de la ramener chez elle en box le veto vien chez lundi c est 1 abset bain de pied pendant 1 semaine et au repos la rentrer arri ve je la ramene a la maison elle va mieu le 21 septembre le marechel vieu et elle refait 2 abset 1 a chaque posterieur bain de pied pendant 2 semaine et repos pendans 1 semain aujourd hui je y vais et elle ne veu + sortir du box et quand elle fini par sortir elle boite mechamer et n arrive presque + a marcher on apelle claudine pour papa changer le veto ne sais pas venir avan lundi donc on aappele le veto du village et resulta elle a 1 enthorse et toute la jambe confler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pk ton véto se deplasse pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , elle a du appelé véto du village, qui lui a dit une entorse mais trés méchante car ligament gonflé au dessus du boulet et pose a peine son antérieur au sol, la véto du village a un peu peur de la jument et a donner anti-imflamatoire en pate ,et a donner 4 jours, j'ai dit a Noussa si sa va pas lundi rapellé véto habituel, car moi je connait pas se genre d'enti-inflamatoire, la jument n'est pas ferrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choco j'ai du lui donner les anti-inflamatoire en pate car trop crispée pour les picures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas bon courage à vous et a Florida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le bon veto est venu aujourd hui et c est 1 abset il lui a mi 1 bandage pour 1 semaine et elle dois rester dans la parcele ou il n y a pas de bou donc ou il y a bcp d herbe snif elle va regrossir et on va passer la prairier au detecteur de metaux car d apres lui il y a surement 1 pique enfer qui passe vu qu il y avai des vache avan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...