Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Crimson et Florina

Messages recommandés

Aujourd'hui les loulous ne sortaient pas au pré car prés mouillés donc je me suis dit que j'allais mettre Crimson dehors le temps de faire son boxe.
je le sort il se roule mais demande a rentrer donc je le rentre.
Très vite Mu arrive et on décide de mettre Crimson et florina ensemble.
Dès le départ a part une petite remise en place de crimson ils se sont entendu, j'ai malheureusement ratés les photos avec toutes les papouilles, ils se grattaient mutuellement le garrot pdt je ne sais combien de temps
puis ils l'ont jouée "ou tu iras je vais" et donc se suivaient comme des petits chiens.
Après j'ai fait qqs photos mais Crimson a joué les jaloux car j'étais ds la piste et il voulait les calins rien que pour lui donc pas de photos des deux vraiment proche mais voila les deux loustics qd mm Smile

Crimson l'air neuneu "ah tiens tu es la toi?"

vuq ue moi je le nie il décide d'aller quémander des calins aurpès de la fille de Mu qui ne demandais aps mieux que de répondre a cette demande

la miss très observatrice

et sa se met a bouger (je vous arret tt de suite si vous espérez les voir en pleins action ils étaient trèsflémmards lol)

Crimson entre la miss et moi

ouh ca sent bon c quoi

allons voir on sait jamais que le pré soit ouvert :p

aimer c'est regarder ensemble ds la mm direction Very Happy

la miss qui aura bientot une belle et longue crinière

Smile

crimson se décide a bouger Very Happy

découverte du sable (j'aurais aimé qu'elle se roule mais bon elle est blanche se serait pas cool pour Mu lol)

la ptite a amadoué le grand les gratouilles rien de tel

petite vérif que le fil est tjs bien fermé

elle aussi décide d'aller voir

no comment mdr

ca y est il ne pense plus a moi Sad

la fete des cul lol

pas de deux mdr

ca dort

Mu proprio heureuse?

on apprend à s'arreter derrière

petite pose

Smile

ma préférée

on apprend a parler la mm langue en articulant mdr... (sorry Mu j'ai pas pu m'empecher de la mettre :p)

Petit bonus j'avais tressé les crins de crimson pour monter car je me blesse avec sa crinière (sais pas comment Confused) et après 24h le voila avec une belle permanente lol

oui vraiment belles les photos! et super mignons les zamoureux! lovecoeur

au choix maintenant dans les surnom: cricri d'amourette ou crimsonnette!!! Very Happy

z'ont l'air de bien s'accorder, ca fais plaisir a voir Smile

Choubidon pour la casquette va pas me sortir un surnom a la rien a voir hein j'ai dit ok pour un truc sinon Wink

Sinon vi ils s'entendent a merveille.

A parament les anglos et les irish sont fait pour s'entendre et vivre ensemble hein Choubidon Smile

complètement assomé Mon Dieu moi qui pensais être tranquille là.... lool

Z'avais oublié qu'il y à toujours quelqu'un pour vous prendre en photo..

Sympas les photos quand même..

Et pour ta gouvèrne snurfy je te signale que c'est pas le même langage qu'on apprend... je lui expliquais comment ne pas gober les mouches.... lool

• Créer...