Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Aujourd'hui les loulous ne sortaient pas au pré car prés mouillés donc je me suis dit que j'allais mettre Crimson dehors le temps de faire son boxe. je le sort il se roule mais demande a rentrer donc je le rentre. Très vite Mu arrive et on décide de mettre Crimson et florina ensemble. Dès le départ a part une petite remise en place de crimson ils se sont entendu, j'ai malheureusement ratés les photos avec toutes les papouilles, ils se grattaient mutuellement le garrot pdt je ne sais combien de temps puis ils l'ont jouée "ou tu iras je vais" et donc se suivaient comme des petits chiens. Après j'ai fait qqs photos mais Crimson a joué les jaloux car j'étais ds la piste et il voulait les calins rien que pour lui donc pas de photos des deux vraiment proche mais voila les deux loustics qd mm Crimson l'air neuneu "ah tiens tu es la toi?" vuq ue moi je le nie il décide d'aller quémander des calins aurpès de la fille de Mu qui ne demandais aps mieux que de répondre a cette demande la miss très observatrice et sa se met a bouger (je vous arret tt de suite si vous espérez les voir en pleins action ils étaient trèsflémmards lol) Crimson entre la miss et moi ouh ca sent bon c quoi allons voir on sait jamais que le pré soit ouvert :p aimer c'est regarder ensemble ds la mm direction la miss qui aura bientot une belle et longue crinière crimson se décide a bouger découverte du sable (j'aurais aimé qu'elle se roule mais bon elle est blanche se serait pas cool pour Mu lol) la ptite a amadoué le grand les gratouilles rien de tel petite vérif que le fil est tjs bien fermé elle aussi décide d'aller voir no comment mdr ca y est il ne pense plus a moi la fete des cul lol pas de deux mdr ca dort Mu proprio heureuse? on apprend à s'arreter derrière petite pose ma préférée on apprend a parler la mm langue en articulant mdr... (sorry Mu j'ai pas pu m'empecher de la mettre :p) Petit bonus j'avais tressé les crins de crimson pour monter car je me blesse avec sa crinière (sais pas comment ) et après 24h le voila avec une belle permanente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 sympa les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oui vraiment belles les photos! et super mignons les zamoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 au choix maintenant dans les surnom: cricri d'amourette ou crimsonnette!!! z'ont l'air de bien s'accorder, ca fais plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Super ton pti reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Choubidon pour la casquette va pas me sortir un surnom a la rien a voir hein j'ai dit ok pour un truc sinon Sinon vi ils s'entendent a merveille. A parament les anglos et les irish sont fait pour s'entendre et vivre ensemble hein Choubidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Mon Dieu moi qui pensais être tranquille là.... Z'avais oublié qu'il y à toujours quelqu'un pour vous prendre en photo.. Sympas les photos quand même.. Et pour ta gouvèrne snurfy je te signale que c'est pas le même langage qu'on apprend... je lui expliquais comment ne pas gober les mouches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 mdr Mu je n'avais pas tout compris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites