Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupounne

A l'aide!!!

Messages recommandés

J'ai un cheval de 5 ans très gentil et tous.Au début il allait super bien et depuis quelque temps il ne se pose plus normalement sur la main mais s'y pose comme une masse!!! Ca devient très dure pour mes petits bras de supporter ces manières surtt que j'ai de grosses douleurs aux épaules et qu'il est difficile de tenir bon contre lui!Je lui ai fai les dents il y a deux semaines mais rien n'a changer!!!
Je ne veux surtt pas changer de mort car le filet lui convient pour tout le reste!!!

QUE ME CONSEILLER VOUS DE FAIRE?

Merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais beaucoup de transitions dans l'allure et dans les allures.
tu peux faire également des petits cercles jusqu'à ce qu'il lâche vraiment et qu'il soit léger et à ce moment, là tu réagrandis.

Sans voir le cheval, la première solution que je préconise qd même est que tu prennes un prof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je montais un cheval comme ça, qui mettait tout son poids sur le mors, tout dans tes mains, horrible ...

petits demi-arrêts à chaque fois qu'il s'appuie, une fois à gauche et puis à droite, ça ne doit pas être constant mais vraiment des petits demi-arrêts, pas lui arracher la bouche surtout pas, c'est difficile à expliquer, le mors doit faire un petit cliquetit, mais c'est vraiment léger, monter léger, garder l'impulsion, il faut que le cheval se porte ...

je sais pas vraiment comment expliquer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...