Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

organisation de balade entres les fana du forum

Messages recommandés

Hello,
Bhein je me demandais si ça vous diraient d'organiser des promenades entres nous?J'avais pensé a ce que chacun(enfin ceux qui veulent lol)organisent une sortie dans son coin,afin de faire découvrir aux autres de nouveaux horizons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'est déjà fait ...j ai ainsi fait la connaissance de Shaver en ballade ... c'est toi ? oui et toi c'est toi ??? on avait des photos de nos chevaux ...mais avec Shanya, sa pie, difficile de se tromper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème ce sont les transports .
J'aimerais beaucoup visiter les environs de nombreux forumeurs mais le soucis est de m'y rendre avec mon cheval.

Je pourrais aller à cheval voir Firehorse et Billy mais je ne pense pas plus loin.

De plus ca demande de l'espace de convier chez soi des cavaliers et leur camions / vans etc.

C'est pas plus simple de se donner rendez-vous aux rallyes, saint Hubert etc près de chez nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi ca me tente aussi mais probleme de transport aussi...ou alors on organise une journee a la mer...si possible car ca risque d etre la foire fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca pourrait me tenter masi de 1 Crimson n'est plus sorti en groupe de nouveau depuis presque 1an donc ca risuqe d'être chaud chaud
de deux j'ai aps de transport pour aller chez les autres et puis ben après je veux bien organiser par chez moi ou mm une balade avec tt le monde ds les ardennes mais le soucis c de garer van camion etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me plairait vraiment mais g pas de cheval.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi moi j'aimerais bien ca aussi mais c'est le même problème, j'ai pas de moyen de transporter Madame.....

Si c'est dans les environs de chez Billy, pas de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval1 à mon avis quand Quasi sera rétablie, Billy sera la première à partir en ballade...

Allé tous en coeur... allé billy , allé billy....... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsie, on cite mon nom ici lool et je viens seulement de le voir.

J'avais déjà mis (dans Rando je pense) une balade organisé le 9 octobre à Opprebais. Ca à l'air très chouette mais perso je me suis déjà engagée à travailler en bénévole ce jour-là et j'ai seulement eu le feu vert a'hui pour recommencer doucement avec Quasi ....

Sinon, oui, ça peut se faire, en novembre il y a souvent encore des beaux jours. Faut juste s'arranger, je suis du genre à partir à l'improviste fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi partante, mais j'ai aussi le problème du transport olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Personne ne veut acheter mon van?


Vouloir oui mais 1) où le mettre? 2) avec quel sous l'acheter? 3) avec quoi le tirer? (ma ptite 205 ne fera pas l'affaire LOL)

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça serait chouette de faire une balade ensemble.

le transport... je l'ai mais faut voir juqu'où papa accepte de me conduire ( ai pas le permis B E )

En plus ça commence la chasse donc les bois sont fermés pour nous ( dans mon coin en tout cas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi suis pour les ballades près de chez Billy...beh oui c'est là bas que je suis!!!

Mais ATTENTION mon Taldo est une rosse!!! hein Lysope!!!! alertemort de rirelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà y a de plus en plus de monde....

Et toi lysope ca va le genou ?

Sann, c'est vrai qu'il est tout gentil Taldo, mais il aime pas ma tchot..... snif

Espérons qu'en se promenant plus tard ca ira... sinon je vais faire de la voltige moi..... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi, je peux organiser une balade d'une journée dans mon coin avec découverte des bois de la mer de sable et des bois de Baudour.
question place de parking, no problèmo, puisque le parking de la mer de sable est très vaste.
question miam miam à midi, la taverne qui se trouve sur le site de la mer de sable accèpterait volontier '(spaghetti, croque monsieur, soupes maison et même steak)
a vous de voir et de me dire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Moi suis pour les ballades près de chez Billy...beh oui c'est là bas que je suis!!!

Mais ATTENTION mon Taldo est une rosse!!! hein Lysope!!!! alertemort de rirelove


Mais non... c'est juste moi qu'il n'aime pas! LOL

Ca va mieux ma jambe mais ça n'est tjs pas partie et ça n'évolue plus vraiment... si c'est tjs là fin de la semaine, j'irai à l'osto faire une échographie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
ben, moi, je peux organiser une balade d'une journée dans mon coin avec découverte des bois de la mer de sable et des bois de Baudour.
question place de parking, no problèmo, puisque le parking de la mer de sable est très vaste.
question miam miam à midi, la taverne qui se trouve sur le site de la mer de sable accèpterait volontier '(spaghetti, croque monsieur, soupes maison et même steak)
a vous de voir et de me dire quoi.


Moi je suis partante,le coin est suuuuuuuperbe,j'y suis allé un jour avec mes chiens et nous avons adorés youpiyoupiyoupi
Si quelqu'un est sur ma route je peus l'embarquer hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui youpi moi aussi ca me tente bcp ms tjs pas de transport snif ...qqun sur bxls saurait venir me prendre (ma fifille est a grimbergen)??? cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend de votre part une ou des propositions de dates, dans la mer de sable no stress pour la chasse, mais dans les bois de Baudour oui.
de toute façon on peut aussi faire la mer de sable et puis Beloeil et son chateau, plutôt que Baudour, si jamais y'aurait un problème avec la chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un poste à part, pour cette balade ci, ce sera plus cool.
Je vais la mettre dans cafétariat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
ben, moi, je peux organiser une balade d'une journée dans mon coin avec découverte des bois de la mer de sable et des bois de Baudour.
question place de parking, no problèmo, puisque le parking de la mer de sable est très vaste.
question miam miam à midi, la taverne qui se trouve sur le site de la mer de sable accèpterait volontier '(spaghetti, croque monsieur, soupes maison et même steak)
a vous de voir et de me dire quoi.


moi je suis partante Nadine clignette il ne reste plus qu a trouver une date qui arrange tout le monde .vite vite... je suis impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Orwel, si tu as un cheval pour moi, suis partante... clignette
(Dépend de la date, bien sûr!)


pas de probleme pour le dada mais pour le transport ma voiture n est pas asser puissante pour tracter un van avec deux chevaux a l interieur 1 c est limite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Arf vi...
Bah Ecume demandera le 4X4 de son papa pour nous transporter LaughingLaughing
Ca ira sûreemnt mieux qu'avec la Xsara!!! Rolling Eyes


Wesh c'est toi qui demande hein harassment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera peut-être pour la saison prochaine mais il n'est jamais trop tôt pour s'organiser.
J'habite un coin super pour les promenades. (Chiny près de Florenville en Guaume) Vous pouvez avoir un apperçu sur le site du centre eq. où je suis. www.cegr.be -> Cliquez sur ballades.
D'ici la saison prochaîne, j'aurai mon van.
J'attend vos suggestions avec impatience.

Exemple du coin (photo de la semaine passée):
Le bout du lac de Suxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhh super coin !!! ça doit etre terrible de se promener par là . cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je ne m'en lasse pas. La forêt s'étend de Florenville à Neufchêteau et plus loin encore. Il y a d'ailleurs intérêt à prendre une carte et une boussole car on s'y perd facilement. Il y a plein de rivières, de cascades, de lacs, etc. C'est le charme de la Gaume ça madame!
génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello. moi aussi,je serais trèsn intéressée par des ballades ensemble.
via un forum d'endurance,j'ai rencontré une copine avec qui j'ai prévu une sortie chez moi ce 11 décembre.
à bientot alors!
clemot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pareil que bcp d'entres vous, je suis interessée, mais pas de transport (ni de voiture, ni de van) snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je propose une balade a la mer...
on pourait se renseigner pour louer un camion a plusieur et trouver qq'un qui a le permi B
et puis a la mer on pourait se trouver un gite pour loger si on reste 2 jours...
qu'en penssez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
je suis partante pour cette destination ou d'autres.
au préalable,je dois regler le probleme de transport:ma jument refuse de grimper dans un van ou dans un camion.
en ce qui concerne la mer,il y a un manege à La Panne qui juxte la plage:ce serait la solution ideale.
mon mari s'est proposé pour faire un barbecue lors d'une sortie de groupe à la bonne saison...
la sortie prevue le 11/12 chez moi est ouverte à d'autres participants. j'ai rencontré flo sur un forum d'endurance. la promenade durera 2 à 3 h au pas car c'est la periode de repos pour les chevaux d'endurance.
j'habite la campagne pres de charleroi: oui,oui,oui,il y a de la campagne pres du pays noir! medisants que vous etes!
avis aux amateurs.
à bientot.
clemot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans quel coin? J'habite Courcelels dans le coin il y a aussi pas mal de promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouffioulx ( limite entre loverval,acoz et lausprelles) , tout pres de l'hopital IMTR.
tu es cordialement invité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fixe une autre date dés que tu le desires;
bonne merde pour les exams.
clemot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Ce sera peut-être pour la saison prochaine mais il n'est jamais trop tôt pour s'organiser.
J'habite un coin super pour les promenades. (Chiny près de Florenville en Guaume) Vous pouvez avoir un apperçu sur le site du centre eq. où je suis. www.cegr.be -> Cliquez sur ballades.


Arf là y aurai p-e alors moyen de s'arranger pour que je participe, je suis pas trop trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant les vacances plus de gens seront libres.. en tout cas Courcelles i ça vous tente c'est quand vous voulez( terrils, ravel,..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les vacances de fin d'années n'ont pour moi que le nom de vacances car je bosse bcq à cette période ( magasin ) snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah002 a écrit:
On peut organiser ça pendant un we..


snif les magasins ouvrent les we ... organisé et si ça colle niveau horraire et lieu , je serais peut etre de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et se retrouver penant un rally au moins on est sur qu'il y a de la place on se perd pas lol,... et du cote de florenville en septembre il y a une balae gourmande hihihi aussi, fin j'aime autant les rallys il y en a de très bo celui e étale par exempole ou bellfontaine,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...