Alkanette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Hihihi bin ce qui se trouve pas à 20000milles km de chez moi lol florenville c limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Prochaine rando, pour les cow et moi... 1er mai, la plus belle de l'année à Bailleux chez Michel Mason ( marchand de chevaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Pr ceux qui veulent découvrire nos ardennes pensez au rando raid de Luzule............ Je pense que certains du forum l'ont déjà fait! Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hello oui moi ca me dirait d'organiser des promenades, ca permettrait de se connaitre, de découvrir d'autres chevaux et de se faire de nouvelles connaissances. moi j'aimerais pouvoir venir aussi promener dans d'autres coins mais mes juju n'embarquent plus alors si vous avez un chouette poney à preter on peut toujours s'arranger. emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites