Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

selle

Messages recommandés

juste pour dire que j'ai enfin achete ma (nouvelle) selle, bin je met des phots comme ca vous pouvez me dire ce que vous en pensez

alors (désolé thierry mais mes intentions ne sont pas mauvaises) c'est une selle beltack jumping 17" elle m'a coute 885euros, elle s'adapte bien au dos de mon cheval (ce qui est rare) et elle est très confortable.....
place aux photos
(je venais de la graisser donc les "ptite taches" c'est normal, j'ai gardé mes anciennes etrivieres et j'ai en + des nouveaux etriers)...

dekolte82 a écrit:
juste pour dire que j'ai enfin achete ma (nouvelle) selle, bin je met des phots comme ca vous pouvez me dire ce que vous en pensez

alors (désolé thierry mais mes intentions ne sont pas mauvaises) c'est une selle beltack jumping 17" elle m'a coute 885euros, elle s'adapte bien au dos de mon cheval (ce qui est rare) et elle est très confortable.....
place aux photos
(je venais de la graisser donc les "ptite taches" c'est normal, j'ai gardé mes anciennes etrivieres et j'ai en + des nouveaux etriers)...

Pas grave mais si tu as été chez un bon sellier alors tu peux me faire plaisir en me donnant la taille de l'ouverture de garrot car toute selle de toute marque avec cette même ouverture de garrot pourra aller ! youpi

je suis étonée car l'ouverture de garrot est de taille standar et la selle est très bien adaptée au dos de mon cheval alors qu'il n'a prsque pas de garot

pamina a écrit:
Elle est tres jolie a part la couleur que j'aime moins bah

Moi pareil: j'aime bcp le modèle mais je n'aime pas la couleur...question de gouts! hehe

la couleur c'est pas vraiment celle la lool
en fait je venais de la graisser donc la couleur cahnge déjà un peu le temps que le produit rentre dans le cir, et ensuite c'est leflash qui fait que ca fait une couleur un peu "orange", normalement elle est + foncée

dekolte82 a écrit:
je suis étonée car l'ouverture de garrot est de taille standar et la selle est très bien adaptée au dos de mon cheval alors qu'il n'a prsque pas de garot

moi aussi car il y a une régle il a un coté cheval et un coté cavalier

Coté cheval : Toutes selles de toutes marques avec la même ouverture vont sur le même cheval ! la différence réside d'une marque à l'autre dans la qualité du cuir, les matières utilisées, et la finition !

Coté cavalier : ce qui varie d'une marque à l'autre c'est le confort de la monte !

• Créer...