Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Sélecto, diégo, merry et Rossini

Messages recommandés

ben voilà ptite journée au écuries avec photo ca faisait longtps...

D'abord sélecto, c'est le petit étalon portugais de 6ans que j'ia au travail 2/3 fois semaines depuis le w-e passé il est vraiment très chouette mais a encore énormément à apprendre ici j'essaie de trouver un mors qui lui convient pcq il avait un goyo droit et trop fort a mon avis pcq il réagit trés trés fort en défense... c'ets photo là sont floue j'usis dls mais c'était une personne qui ne connaissait pas l'appareil..







Marie et son poney diégo






La maman de marie avec Merry





Et finalement moi et Rossini











j'epsère que ca ser ala bonne taille j'ai essayé de rétrécir mais bon j'suis pas doué donc excusé moi si ca a raté :s[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben euh c a dire que vi c un peu raté mais ci po grave sont bien mimi qd mm tous les ptits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut alors j"réessaierai demain pcq debout 6h alors mntnt dodo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
ben voilà ptite journée au écuries avec photo ca faisait longtps...

D'abord sélecto, c'est le petit étalon portugais de 6ans que j'ia au travail 2/3 fois semaines depuis le w-e passé il est vraiment très chouette mais a encore énormément à apprendre ici j'essaie de trouver un mors qui lui convient pcq il avait un goyo droit et trop fort a mon avis pcq il réagit trés trés fort en défense... c'ets photo là sont floue j'usis dls mais c'était une personne qui ne connaissait pas l'appareil..






Marie et son poney diégo




La maman de marie avec Merry




Et finalement moi et Rossini









j'epsère que ca ser ala bonne taille j'ai essayé de rétrécir mais bon j'suis pas doué donc excusé moi si ca a raté :s[/img]

Les voilà rétrécies...
Tres joli reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont super belle, mais j'aiun petit faible pour diégo youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sonttrès jolies tes photos! et toi et Rossini formez un très beau couple! youpi

hastella a écrit:
Je rêve ou Rossini il amble?


Oui tu reves Hastella! lool Regarde bien son postérieur droit, il se confond un peu sur sa robe mais il n'amble pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Je rêve ou Rossini il amble?

non tu rêves lol il n'amble pas Wink puis j'pense pas que ce soit courant pr un sbs ^^
et c'ets vria que diégo est tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais merci schming pcq moi et l'ordi ca fait deux enfin j'suppose que ce soir j'y serais arrivée lool enfin j'espère olala

merci LN mais le boulot n'est pas aussi bien que le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu'on puisse comparer! mais j'aime vraiment bien voir tes photos, car aucu cheval encapuchoném ca fait plaisir! Rossini est ds une attitude basse, mais bonne pour lui, vraiment bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces photos...
selecto, je crois que je le connais ce cheval, il viendrait pas du manège de romedenne?
j'ai acheté ma jument au meme endroit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
super ces photos...
selecto, je crois que je le connais ce cheval, il viendrait pas du manège de romedenne?
j'ai acheté ma jument au meme endroit ...

ben je ne sais pas ses proprios viennent de l'acheter mais je ne sais pas où... i c'ets bien lui tu serais me dire un peu ce qu'il a déjà fait, si il était bcp travailler et comment ca m'aiderai probablement dans mon travail avec lui pcq les boutons sont pas simples à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis presque certaine que c'est lui...sinon, ben je sais pas t'en dire grand chose de plus, j'ai essayé d'avoir des infos à propos de ma jument, et à part qu'elle venait de Séville et qu'elle avait été débourrée en ballade..rien!

je ne viens pas de ce manège, je l'ai juste achetée là-bas.

et si c'est comme ma juju, il a du etre rentabilisé en attendant la vente et devenir cheval de manège pendant quelques semaines.
ça peut expliquer certaines choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
ben je suis presque certaine que c'est lui...sinon, ben je sais pas t'en dire grand chose de plus, j'ai essayé d'avoir des infos à propos de ma jument, et à part qu'elle venait de Séville et qu'elle avait été débourrée en ballade..rien!

je ne viens pas de ce manège, je l'ai juste achetée là-bas.

et si c'est comme ma juju, il a du etre rentabilisé en attendant la vente et devenir cheval de manège pendant quelques semaines.
ça peut expliquer certaines choses.


hum je sais lui c'est hyper stressé genre je rnetre dans son boxe il est tt tendu monté au au début aussi tt tendu puis alors le galop c'est tayo tayo :s un vria fou il foncerai dans les murs :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
J'oubliais merci schming pcq moi et l'ordi ca fait deux enfin j'suppose que ce soir j'y serais arrivée lool enfin j'espère olala



de rien hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
caro a écrit:
ben je suis presque certaine que c'est lui...sinon, ben je sais pas t'en dire grand chose de plus, j'ai essayé d'avoir des infos à propos de ma jument, et à part qu'elle venait de Séville et qu'elle avait été débourrée en ballade..rien!

je ne viens pas de ce manège, je l'ai juste achetée là-bas.

et si c'est comme ma juju, il a du etre rentabilisé en attendant la vente et devenir cheval de manège pendant quelques semaines.
ça peut expliquer certaines choses.


hum je sais lui c'est hyper stressé genre je rnetre dans son boxe il est tt tendu monté au au début aussi tt tendu puis alors le galop c'est tayo tayo :s un vria fou il foncerai dans les murs :s


ben pour lui en particulier, je sais pas trop, mais je remarque en général que les ibériques importés par ici sont tous hyper stressés et n'ont plus du tout confiance en l'Homme.
En Espagne et Portugal, on est pas très tendre avec eux, il leur faut beaucoup de temps pour apprendre à faire confiance et pouvoir se détendre.
Je me suis pris quelques coups avant de pouvoir toucher ma jument partout par exemple...va savoir ce qu'on leur a fait subir...
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il va te falloir beaucoup de patience pour obtenir sa confiance et que tu dois etre très calme et posée avec lui, ne pas crier, pas frapper, pas de gaule ni de cravache, c'est comme ça que j'ai pu obtenir la confiance de ma jument, et je connais 2 autres proprios d'ibériques "importés"...idem
il doivent pouvoir comprendre que humain n'est pas toujours égal à méchant ou violent, et ça, ça met du temps...

voilà voilà, sorry pour la tartine, et tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
ascha a écrit:
caro a écrit:
ben je suis presque certaine que c'est lui...sinon, ben je sais pas t'en dire grand chose de plus, j'ai essayé d'avoir des infos à propos de ma jument, et à part qu'elle venait de Séville et qu'elle avait été débourrée en ballade..rien!

je ne viens pas de ce manège, je l'ai juste achetée là-bas.

et si c'est comme ma juju, il a du etre rentabilisé en attendant la vente et devenir cheval de manège pendant quelques semaines.
ça peut expliquer certaines choses.


hum je sais lui c'est hyper stressé genre je rnetre dans son boxe il est tt tendu monté au au début aussi tt tendu puis alors le galop c'est tayo tayo :s un vria fou il foncerai dans les murs :s


ben pour lui en particulier, je sais pas trop, mais je remarque en général que les ibériques importés par ici sont tous hyper stressés et n'ont plus du tout confiance en l'Homme.
En Espagne et Portugal, on est pas très tendre avec eux, il leur faut beaucoup de temps pour apprendre à faire confiance et pouvoir se détendre.
Je me suis pris quelques coups avant de pouvoir toucher ma jument partout par exemple...va savoir ce qu'on leur a fait subir...
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il va te falloir beaucoup de patience pour obtenir sa confiance et que tu dois etre très calme et posée avec lui, ne pas crier, pas frapper, pas de gaule ni de cravache, c'est comme ça que j'ai pu obtenir la confiance de ma jument, et je connais 2 autres proprios d'ibériques "importés"...idem
il doivent pouvoir comprendre que humain n'est pas toujours égal à méchant ou violent, et ça, ça met du temps...

voilà voilà, sorry pour la tartine, et tiens-nous au courant!


c'ets ce que j'essaie de faire il se laisse toucher partt mais je vois bien qu'il n'ets pas à l'aise alors je passe du tps a le brosser j'essaie de le travailler a la longe calmement la ca assez bien et monté pas encore ms bon j'suis patiente j'espère juste que ses proprios le seront pcq la dame a un peu peur pcq il stresse donc speed ... enfin on verra bien Wink j'te tiens au courant si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro : Sélecto vient bien de romedenne j'ai vu les proprios ajdh, et il vient du portugal... enfin la proprio a déjà monter depusi que je l'ia travaillé ce w-e elle est contente déjà au trot elle n'a plus de problème avec! Smile elle n'a pas encore oser regaloper mais bon c'ets déjà ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Caro : Sélecto vient bien de romedenne j'ai vu les proprios ajdh, et il vient du portugal... enfin la proprio a déjà monter depusi que je l'ia travaillé ce w-e elle est contente déjà au trot elle n'a plus de problème avec! Smile elle n'a pas encore oser regaloper mais bon c'ets déjà ca...


ah ben j'ai bien vu alors...j'ai la mémoire des visages pour les gens ...et les chevaux! lool

ben tu vas voir, il va te falloir du temps, mais une fois que tu auras gagné sa confiance, ce sont de supers chevaux les ibériques!

et bien sur que je veux que tu me tiennes au courant! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
ascha a écrit:
Caro : Sélecto vient bien de romedenne j'ai vu les proprios ajdh, et il vient du portugal... enfin la proprio a déjà monter depusi que je l'ia travaillé ce w-e elle est contente déjà au trot elle n'a plus de problème avec! Smile elle n'a pas encore oser regaloper mais bon c'ets déjà ca...


ah ben j'ai bien vu alors...j'ai la mémoire des visages pour les gens ...et les chevaux! lool

ben tu vas voir, il va te falloir du temps, mais une fois que tu auras gagné sa confiance, ce sont de supers chevaux les ibériques!

et bien sur que je veux que tu me tiennes au courant! hehe


ok ok j'te tiendrais au courant de l'évolution Wink et je ne doute pas des ibériques j'en ai connu où je faisais du spectacle équestre ils étaient géniaux youpi puis déjà ajdh j'ia été lui apporter une petit carotte il ets venu directement au lieu d'aller se mettre dans le fond de son boxe comme d'habitude c'est déjà ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...