Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

Ma jument: Ina

Messages recommandés

Voilà je me lance, je vous présente un de mes chevaux: Ina

C'est une jument de 3 ans. Elle est débourrée depuis le début de cette année, mais je la laisse au pré jusqu'en février. C'est une jument avec un gros papier en dressage. Elle mesure 1m73
Comme je sais que plusieurs aime voir de belles choses, j'espère que ces photos leur plairont:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe... elle me fait un peu penser à brise ( pour ceux qui la connaissent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je voudrais avoir aussi des bandes de caoutchouc autour de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est sa race?? juste de la curiosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Vivement des photos au boulot! olala


elle est débourrée et trotte toujours aussi fort sous la selle. Elle devait faire les jumentsprime d'état en Allemagne ( admission pour les juments). Mais quand je l'ai acheté, je trouvais que tout allait un peu trop vite, j'ai donc décidé de lui foutre la paix jusqu'en février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
quelle est sa race?? juste de la curiosité!


C'est une Oldenburg: son père est De niro ( étalon qui tournait déjà grand prix à 7ans et qui a une grande réputatiopn dans l'élevage). Sa soeur est la mère de royal Dance ( vainqueur de l'admission en allemagne, puis racheté par Paul Schokomöhle et père de plusieurs fils admis). Voilà pour la petite histoire. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:

elle est débourrée et trotte toujours aussi fort sous la selle. Elle devait faire les jumentsprime d'état en Allemagne ( admission pour les juments). Mais quand je l'ai acheté, je trouvais que tout allait un peu trop vite, j'ai donc décidé de lui foutre la paix jusqu'en février.


Ben oui ce serait stupide de lui brûler les ailes! hehe (ou de la dégoûter...)
Petite question perso: où est-elle en pension? ça a l'air super or je cherche à me rapprocher de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
fabrice a écrit:

elle est débourrée et trotte toujours aussi fort sous la selle. Elle devait faire les jumentsprime d'état en Allemagne ( admission pour les juments). Mais quand je l'ai acheté, je trouvais que tout allait un peu trop vite, j'ai donc décidé de lui foutre la paix jusqu'en février.


Ben oui ce serait stupide de lui brûler les ailes! hehe (ou de la dégoûter...)
Petite question perso: où est-elle en pension? ça a l'air super or je cherche à me rapprocher de chez moi...


elle est toujours chez son éleveur: à Malmédy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie... une future championne alors? Very Happy

Bonne chance à vous 2 chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi que je connaissais ces bandes en caoutchouc !!
Et la rigoureuse propreté des installations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...