lolotte* 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 http://aequus31.free.fr/licol/licol.htm pour qui ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats1495 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 le lien ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 cats1495 a écrit:le lien ne marche plus si tu veux j'ai un truc du cheval mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Alkanette a écrit:cats1495 a écrit:le lien ne marche plus si tu veux j'ai un truc du cheval mag moi je vx bien en tt cas, ca fais lgt que je voudrais en faire un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je te conseil de prendre 6,50m comme ça tu a une petit marche d'erreur. Celui que j'avait fait pour testé Ps: utilisé une corde type alpiniste. Je viens de terminer de mettre toute les photos et en faite: /viewtopic.forum?t=4607&highlight=licol+corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci en tt cas! Je vais essayer d'en faire un, ou toruve t-on la corde d'alpiniste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Le noeud expliqué ci-dessus n'est pas le "vrai" noeud en diamand. Celui que ça intéresse, je posssède la marche à suivre. Pas facile à faire quand on est ditrait. Mais faisable avec concentration Mais une fois fait, c'est un vrai noeud "parelli". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats1495 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 dans une corderie , dans un magasin d'alpinisme ou certain magasins de sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats1495 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Joe a écrit:Le noeud expliqué ci-dessus n'est pas le "vrai" noeud en diamand. Celui que ça intéresse, je posssède la marche à suivre. Pas facile à faire quand on est ditrait. Mais faisable avec concentration Mais une fois fait, c'est un vrai noeud "parelli". Oui je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi aussi tant qu'a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je cherche ma doc, je scanne et j'envoie. Patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tiré du livre d'Emile. Il ne m'en, voudra pas ! Désolée, je n'arrive pas à avoir des pages "plus correctes". Bon courage, m'a fallu recommencer 20 fois avant de piger le noeud de diamand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Super merci pouyr le noeud, j'essayerai a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites