Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Je galère et j'ai froid

Messages recommandés

J'avance pas avec ce foutu programme, j'arrête pas de chercher après les boutons ....pfff

Brrrr.... à force de rester devant l'ordi, je caille.

Y a 15 degrés dans la maison (en bas, vu qu'en haut les fenêtres sont ouvertes, un peu folle la famille à Joe !).

Pour ou ou , c'est plus que bien mais assise des heures à juste ....

Fais un peu

J'esbère gue je de vais bas addraber un rhube basque sidon, ca va bas êdre gai !!

Joe boit des litres de soupe pour se réchauffer et fait tous les quarts d'heure lool

chante C'était le petit quart d'heure déconne-smilies de Joe ! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool fait toujours bien frais chez moi aussi ! supporte pas + que 20°, allez, max 21°

et ça caille quand on bouge pas ! vive la soupe et le thé ! youpi

pour ce qui est du nettoyage...pffff...c'est vraiment parce que c'est + agréable quand c'est propre ! mais oui, ça réchauffe ! hi

et un ptit coup de vapeur chaude du fer à repasser sur le visage, c'est bon pour la peau ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
à propos du pc, tu galères sur quoi?


Une personne m'a installé un programme professionel (merci à elle )
mais Joe pas professionelle du tout olala

C'est un programme de mise en page. Je suis sûre qu'en cliquant sur un bouton, les 300 pages se règlent toutes seules mais moi, comme une trutte, je fais ça page par page pffff

Mais bon, je suis sûre que ça marche comme ça (quoique parfois....)

J'ose pas encore mettre le chauffage, il nous reste 200 litres de mazout et le poële à gaz n'est pas dans la même pièce que l'ordi snif
Si on chauffe déjà maintenant, on va s'habituer et donc l'hiver sera plus long pour le portefeuille.

J'me plains pas mais comme beaucoup de monde, je n'ose pas commander de mazout... ben ouais, malgré les efforts de l'état....

Devant la télé, on s'enroule dans des couettes .... c'est gai, intime et chaud....

Ma fille qui kote depuis 3 semaines a une chambre surchauffée et c'est encore pire pour elle quand elle rentre le WE.

Pas facile tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pourquoi, je regrette tellement de devoir vendre mon gros ronronnant bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas que carburer à la soupe revient moins cher que le mazout lol ; note que c'est meilleur ...évite celle aux poireaux , trop diurétique
Very Happy

Citation :
Ma fille qui kote depuis 3 semaines a une chambre surchauffée et c'est encore pire pour elle quand elle rentre le WE.
pareil ici , 16° la journée , 18 le soir ....dans le kot 24 radiateur fermé !
Bon hier j'ai rentré du bois , au moins ça reste abordable malgré une légère augmentation ; et puis ça sent bon dans la maison ....je m'en vais d'ailleurs allumer le poêle , parce que cette brume glacée s'insinue dans la maison et ça c'est pénible .
PS: tu n'as pas la permission de fermer les fenêtres ?ou tu évacues le radon ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
PS: tu n'as pas la permission de fermer les fenêtres ?ou tu évacues le radon ? lol!


Si si, on peut fermer les fenêtres mais bon, c'est à l'étage et comme on ne chauffe pas.... y a des jours il fait plus chaud dehors (y zannoncent 18 degrés pour demain)

Pour le radon, tu fais bien de rappeler. J'avais fait faire un test via la commune et on n'a pas encore eu le résultat. Vais m'en inquiéter.
Mais de toutes façons, ça ne changera rien de savoir pcq les travaux sont trop gros à faire.
Donc, c'est comme le gars qui fume.... il sait qu'il va attraper le cancer mais il continue à fumer olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bas 15° c bien mdr..
j'ai passé 1 hiver a 5° ds la chambre et la jte jure que ca caille bien bien lol

bon allez une tite bouillotte a l'eau chaude encore une bonne soupe et hop plus froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on est pas en ardennes mais on se chauffe qd meme au bois! c tellement plus agréable! et mes parents ont fait des réserves on ne sait plus où les mettre!! complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
hé bas 15° c bien mdr..
j'ai passé 1 hiver a 5° ds la chambre et la jte jure que ca caille bien bien lol


Chaque hiver, il fait en moyenne cette température là dans les chambres. Parfois moins !! Les matins de l'an dernier où la nuit tombait à -24, il y avait 8 degrés dans le salon. Mais bon, là; on allume le gaz quand-même.

Chez moi, quand j'étais petite, il n'y avait pas de chauffage, juste un feu ouvert que mon père allumait le WE.
Le reste de la semaine, ben, les carreaux étaient gelés et comme je laissais déjà ma fenêtre ouverte, je ne savais plus la refermer.

Les briques chaudes dans le lit (c'est mieux qu'une bouillotte, ça coule pas lool ) je connais depuis longtemps.
Ma soeur a offert à mes filles des coussins de noyaux de cerises à mettre au micro-onde. C'est sympa aussi.

Je ne suis pas vraiment dépaysée mais début octobre, c'est un peu dur pcq ça ne fait que commencer et les damarts sont encore dans le fond de l'armoire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On savait déjà que Joe était pour l'éducation "à la dure", mais là c'est pire que la Légion. C'est le bagne mort de rire
çavapas

PS: Pour le prix du mazout, je crains qu'attendre ne soit pas une solution.
Tout le monde attend que les prix diminuent, mais pour l'instant les indicateurs penchent plutôt vers une hausse. Et quand l'hiver sera là et que tout le monde aura attendu le dernier moment, la demande sera encore plus forte et donc les prix plus élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ton logiciel?
Quark, Indesign, Pagemaker,... Quoi?
Je peux peut être t'aider de temps en temps via mp.
Je travaillais en PAO avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
On savait déjà que Joe était pour l'éducation "à la dure", mais là c'est pire que la Légion. C'est le bagne mort de rire
çavapas


Meuuuu non ! Et puis, il y a tellement d'autres avantages d'être ici que ça passe comme pour rien. Sauf que hier, ben j'avais quand même un peu froid (et p't'êt envie de parler aussi ) lool

Fire Horse a écrit:
PS: Pour le prix du mazout, je crains qu'attendre ne soit pas une solution.
Tout le monde attend que les prix diminuent, mais pour l'instant les indicateurs penchent plutôt vers une hausse. Et quand l'hiver sera là et que tout le monde aura attendu le dernier moment, la demande sera encore plus forte et donc les prix plus élevés.


Je sais, je sais .... mais reste que mettre du mazout devient un luxe de nos jours. Alors, on attend les heures sup !
Pas de drame, hein, on a un autre poële lool
Pas plus malheureuse qu'une autre, Joe !

sheriff14 a écrit:
C'est quoi ton logiciel?
Quark, Indesign, Pagemaker,... Quoi?
Je peux peut être t'aider de temps en temps via mp.


C'est Indesign. Facile et pooo facile en même temps !!
Merci pour ta proposition.
Si besoin, je fais appel.

forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...