hemipento1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 un photographe est venu faire des photos de nos loulous ce samedi... voici quelques photos... moi sur Oréal, la dp de Morgane G. et Campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouaaaw Comme je te l'ai déjà dis, j'adore la deuxième qui reflète vraiment la complicité entre Campari et toi Bravo au photographe La photo a cru fait très nature, Oréal est super jolie. Et ton Campari monté par G. est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oui elles sont vraiment tres belles... On voit vraiment votre belle complicité.. mais ca j'en ai jamais douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Yes les 2 premières pourraient servir pour une pub genre équi-thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ecume a écrit:Yes les 2 premières pourraient servir pour une pub genre équi-thème! A fond lol j'y avais pensé... je vais envoyer ma candidature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ELLES SONT SPLENDIDES LES PHOTOS!!!!! Vous êtres très photogéniques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 belles photos !!! c est vrai que pour une pub les 2 premieres sont super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Comme les autres ... en plus avec son équipement rouge et sans aucune tache, ça lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Vous etes tous toujours aussi beaux!!! Evidemment la plus belle c'est la miennneeeeee ! J'en mettrai quelques unes d'Oré et moi plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tres belles fotos !! il est super beau ton dada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Superbes photos et chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 superbes photos! j'adore les deux premières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 très jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Hé bin , ce sont vraiment des superbes photos !! j'adore les deux premieres !! on sent vraiment qu'il y a énormément d'amitié et de complicité entre toi et tes chevaux ! Franchement , génial ! Sans indiscretion , tu a pris quel photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Les 2 premières photos sont SUPERBES! Superbe lumière, supers têtes (sur la 2ème, il est littéralement à croquer, Campari!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 superbes!!!!! vrt trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Que rajouter de plus? Ces photos sont MAGNIFIQUES!!! J'adore la deuxième aussi! quelle complicité entre toi et Campari! qu'il est mignonnnnnnn J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites