hemipento1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Le titre dit tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 je ne respire plus, je rigole ( jaune ) faut boire un porto ...ou une vodka redbulle, se dire qu on est pas en concours, que personne ne regarde et respirer ....facile à dire mais .... ( hein bayonnette ...stresssée moi ???? nooooonnnnnnnnnnnnnn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Toi ?? Naaaaan, même rien vu moi d'abord On en a parlé dans un autre post, mais les fleurs de bach, ça marche vraiment très bien. Tu vas en pharmacie, et tu prends "rescue". Sinon ben un ptit verre ça aide toujours ou alors comme Danyboon, se répéter "je vais bien tout va bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 entraine toi, dimanche on chante toutes les 2 : je vais bien, tout va bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tu vas ou anne dimanche??? moi je rale!!! on se fait des ennemis ms ca fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=*Dragit=* 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ben y faut peut-étre faire comme moi, boire 2 ou 3 grisette, et puis ca se passe comme pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oui oui les fleurs de bahc (rescue) ça marche super bien pour se calmer! enfin je ne parle pas pour un concours pcq moi je les prend dans d'autres cas mais ça marche super bien! Je sais pas ce qui me serait arrivé si je n'en avais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 vous, vous stressez pour un concours, mais au moins vous avez la chance d'en faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ouais ouais on stresse ...on a des grandes gueules mais une fois en piste, on oublie de respirer, on devient tout rouge et on ressemble à des constipés ......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Idem que Virginie... je deviens agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oufff vous me rassurez.. suis pas la seule à etre agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 vous avez pas des tofs quand vous ressemblez a des constipes ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 huiles essentielles de lavande vraie sur le plexus solaire et les poignet ca marche super bien pour décontracter Sinon moi qd je faisais les concours je stressais pas mais de déstressais les autres en leur balancant des blagues débiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 moi, au début, je stressais à mort, maintenant, on sort quasi toutes les semaines, et on est cool.... Sauf quand mon père arrive en retard avec le van, et là... grrrrrrrr. Sinon, mon cheval de concours est super cool, donc, ça déstresse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 j ai trouvé un autre truc... arretez d'écouter les critiques et commentaires de gens pas capable de faire le tiers de ce que vous faites... ca fait un an que j essaye... c'est très dur.... ms on y arrive tout doucement.... quoique on verra dimanche si je suis totalement guérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Rien, je fais rien pour me déstresser, bon je suis stressée, mais pas au point de sauter en l'air ou de bouffer tout le monde, j'ai un stress tout à fait gérable et une fois que j'entre en piste, pfffuit, le stress s'en va et fait place à la concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ben faut pas oublier que le stress est souvent bénéfique du moment de pouvoir le gérer et ne pas le communiqué à son cheval. Perso pas de technique spéciale, mais une grande concentration puis ensuite comme dit tootsy dès que tu rentres en piste tu penses plus que à toi et ton cheval et tes exercices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 eh ben moi : je stress, je stress et je stress encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Pareil que ma ganouche mais bon parfois il se passe un moment ou je n'y pense plus qué poisse le stress!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 raphia a écrit:Pareil que ma ganouche mais bon parfois il se passe un moment ou je n'y pense plus qué poisse le stress!!! Mais quand tu n'es pense plus... y'a toujours quelqu'un pour te le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Lol , bin moi je stresse pas , je me dis que je vais faire de mon mieux , si ça rate , ça rate , on se ratrapera une prochaine fois lol . Mais bon , j'ai confiance en ma jument , donc a partir de là , tout va bien moi pour mdr . Mais bon , on verra dimanche car ça sera mon premier concour a dada avec cannelle . Le concours de présentation que j'avais fait avec elle , c'était spec , mais pas trop stressant . ce qui me fesait stresser un tout tit peu , c'est l'idée que cannelle me passe dessus en s'éloigant de la rangée des chevaux pour se "présenter" en dançant sur place ... mdr Quand vous parez de dimanche , vous parlez de Vilelrs Potterie aussi ? ou alors à Gesves ? car je sais qu'il y a un concours là bas aussi , maius avec la fédération et tout , enfin , un truc bien sérieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 moi une seule fois j'ai bu un porto d'une traite beurrk,mais plus de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 paradis du cheval a écrit:moi une seule fois j'ai bu un porto d'une traite beurrk,mais plus de stress les filles, pour moi dimanche porto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 mais tu n'as pas besoin sa toi avec le morale d'enfer que tu as. Bonne chance a toi pour dimanche alors,mais n'abuse pas du porto, boire ou conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 paradis du cheval a écrit:mais tu n'as pas besoin sa toi avec le morale d'enfer que tu as. Bonne chance a toi pour dimanche alors,mais n'abuse pas du porto, boire ou conduire suis toujours stressée les jours avant mais quand j'y serais... tellement exitée que j'en oublie le stress ( quoique Shagan fera ses premier pas en concocurs quand même -> la jument que j'avais à Sautin )... suis tout de même pas contre le porto vu que c'est papa qui conduit ( pour le van faut le patrol et le patrol c'est papa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bah moi je deviens agressive Faut rien me dire Et pendant mon parcours j'oublie de respirer donc je fini toujours essouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tootsy a écrit:Rien, je fais rien pour me déstresser, bon je suis stressée, mais pas au point de sauter en l'air ou de bouffer tout le monde, j'ai un stress tout à fait gérable et une fois que j'entre en piste, pfffuit, le stress s'en va et fait place à la concentration. moi c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pour destresser je m'isole avec mon cheval lors de l'echauffement ou alors ( le contraire ) je vais casser les c****les aux autres participants enfin en trec tout le monde se connait et c'est tres sympathique ( a petit niveau ) tu peux essayer de boire un tian thé ( si tu aimes pas l'alcool )ca destress mais le meilleur c'est de se concentrer et de ne pas ecouter les critiques des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 avant le concours du 15 janvier je stressais mortel. ce jour là je passe 1ere de l'épreuve avec Shagan ( en plus ) qui faissait son premier concours, je rentre en piste et en riant ( jaune ) je dis à Elo et Béné ( moera et raphia ) "si Goune saute correctement quelques barres même si eliminée, j'arrete de l'appeller Nouille pendant 1 semaine" Shagan me fait parcours et barage sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Qu'est-ce que les fleurs de Bach(rescue) et en pharmacie ou parapharmacie. Je ne gère plus du tout le stress,je fini par tétaniser et je m'écroule au sol et je ne sais plus parler.J'entends ce que l'on me dit mais je ne sais pas ouvrir la bouche. Trop de stress ds ma vie. si ce petit"quelque chose" peut m'aider,il est le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 tootsy a écrit:Rien, je fais rien pour me déstresser, bon je suis stressée, mais pas au point de sauter en l'air ou de bouffer tout le monde, j'ai un stress tout à fait gérable et une fois que j'entre en piste, pfffuit, le stress s'en va et fait place à la concentration. Moi idem, sinon ce qui marche bien c'est quelques respirations profondes avec le ventre (non je rigole pas ça marche) c'est une technique de yoga que j'utilise, pcq j'étais tellement stressée avant un concour (même un bête intime avec que des personnes et des chevaux que je connais) que j'en dormais plus deux jours à l'avance... Aussi être tout le temps, tout le temps active, trouver un truc à faire même si c'est con, le tout pour s'occuper et pas avoir le temps de stresser (et quand on doit tresser tous les chevaux des copines on a plus le temps de stresser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Citation :Qu'est-ce que les fleurs de Bach(rescue) et en pharmacie ou parapharmacie. Je ne gère plus du tout le stress,je fini par tétaniser et je m'écroule au sol et je ne sais plus parler.J'entends ce que l'on me dit mais je ne sais pas ouvrir la bouche. Trop de stress ds ma vie. si ce petit"quelque chose" peut m'aider,il est le bien venu Les fleurs de Back c'est de l'Homeopathie, c'est pour le stress , la consentration...y en a aussi pour etre plus sur de sois ou la deprime! Ca marche super bien moi je fait pas de concours mais j'en prend avant des exam'... C'est en goutte ou en granulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi non plus rien pusqiue je ne stresse pas du tout ... Je fais juste des concours pour m'amuser alors pas de stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Pourquoi ne pas voir le problème autrement? Pour moi, ce sont les concours qui m'ont appris à gérer mon stress! Bien respirer et se concentrer sur ses objectifs sont les meilleurs moyens d'y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Maljam a écrit:Pourquoi ne pas voir le problème autrement? Pour moi, ce sont les concours qui m'ont appris à gérer mon stress! Bien respirer et se concentrer sur ses objectifs sont les meilleurs moyens d'y arriver... moi je fais pareil, je réfléchis bien au parcours, je me dis "sois concentrée" lol et surtout je fais confiance à mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi je ne stress po je doi pluto destresser ma jumen car dès que j approche ac les protection pr le van elle commence a trembler et kan on est a l endroi du concour ben c pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je dois tout préparer a l'avance et que je ne sois absolument pas en retard dans mon timing. Sinon arrivée sur les lieux, il m'est impossible de manger mais sinon je bois beaucoup mais je ne suis pas vraiment stressé j'ai juste un peu le tract Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites