Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Balade à la mer de sable, organisée par Nadine.

Messages recommandés

voilà, pour ceux qui ont envie de découvrir mon coin, je me propose d'organiser une balade dans les bois de la mer de sable et alentours.
j'attend vos propositions de dates afin de mettre cela en musique.
à vos agendas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ixe, les chemins sont 8/10 bons, mais certains "bourbiers" existent à la mauvaise saison.
on peut envisager 2h le matin, pause midi et 2h ou un peu plus, l'après midi, pour ceux qui veulent continuer.
la pose midi se fera, là, ou seront les vans.
Je dois y aller mollo, avec Coco aussi, question condition, donc ce sera de toute façon une promenade zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante, mais pas de transport, donc si quelqu'un y va et a de la place dans son van (mon Loulou est à Wavre)... je participe bien sur dans les frais d'essence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire, je crois que le 22/10 ça ne va pas, mais sinon ça me tente aussi, je savais même pas que ça existait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moic'est le 15/10 que cela ne va pas.
pourquoi pas à la fin du mois le 29, ou le 30 octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est près de où chez toi ? ( ville connue ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idéeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

Devine de quoi on va causer jeudi soir? ;o)
Je vais avoir besoin d'aide sur ce coup-là!!!!

tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
et moic'est le 15/10 que cela ne va pas.
pourquoi pas à la fin du mois le 29, ou le 30 octobre ?

Je consulte ma meute ce soir...
Vais aussi voir si je serai accompagnée ou si j'ai une place dans le van à proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est où? parce que ma connaissance géographie ... pas terrible surtout pour des endroits perdus en Wallonie connerie je rigole!

Ca me tente mais ballade cool obligatoire car ma juju était 3 mois au repos ... Sinon le mois d'octobre est overbooké donc si ça s'arrange en novembre je serai partante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partante et libre normalement le samedi et dimanche .
vite vite je suis impatiente .... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as une place en van... je suis intéressée (c'est là que je me dis scrongneugneu pq j'ai crashé le 4x4 ??? Grrrrr)
Sinon, je trouverai un solution... Le monde est petit, il y a toujours possibilité de s'organiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, je viens de lire que tu proposais 29/30-10... Là, on ne sera pas encore revenu de France.
Mais c'est pas grave, si ça s'organise encore tout début novembre... Je reste partante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi le samedi... je bosse soit de 9 à 14 ou de 14 à 19 snif

Les dimanches, y a moyen mais tout les 3 semaines je bosse les dimanches ( sauf si y a des changements entre collegues ça chamboule tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bcp venir aussi mais j'ai pas encore essayé les ballades avec ma loutte puisque le proprio tarde à la ferrer! pffff Et puis il faudrait aussi que je squatte le transport (en participant aux frais bien sure)! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me plairai bien mais heu dison que il me manque : transport et le cheval donc .... bhe bonne promprom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour moi aussi a partir de novembre ça serait top youpi
Si mes souvenirs sont bons c'est la route vers Ath?Donc si quelqu'un se trouve entres Beersel et le lieu de destination je peux l'embarquer clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connerie euhhhh Billy je peux te donner la main point de vue géographie tchin tchin l'endroit de promenade ce trouve a côté de Mons,suis douée fou
Donc mon chemin est Beersel,Nivelles,La Louvière,avis a ceux qui sont par là et qui n'ont pas de transport alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir la date mais ca pourrait etre sympa... Faut encore que j'arrive à trouver un transport mais c fesable.... Nadine.. prévoit pas des chemins trop étroit alors... hehe sinon je c po passer héhé ( enfin il me faut minimum 90cm) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
moi ca me plairai bien mais heu dison que il me manque : transport et le cheval donc .... bhe bonne promprom lol


si tu veux Domino pour la journée, il est dispo.
restera à régler le problème du transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino .. c le nom d'un mini shetland a mon manege lol
puis bhe je suis du coter de nivelles ... Obaix - Buzet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à lire vos premiers messages, je constate en ordre général, que ce serait mieux pour le mois de Novembre et de préférence, un dimanche, pour moi, pas de problème.
si vous le désirez ns pourrions aussi l'envisager sur une jour férié, le 1er ou 11 novembre. Moi, je vous suis, je vais essayer de contenter un max de personnes.
questions géographique, la mer de sable se situe très exactement à Stambruges, c'est à une douzaine de km de la ville de Saint Ghilain et à vue de nez à une vingtaine de km de l'hippodrome de Ghlin.
je ferais un plan en détail, le moment venu.

Alors rassurez vous, ce sera une promenade du style Mamy, ok ? parce que je vois qu'il y a des convalescents, des nouveaux couples chevaux /cavaliers, etc, je suis dans le même cas, donc no stress.
j'espère avoir répondu globalement à tous vos messages, je vais les relire pour voir si je n'ai oublié personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi tant que je sais à l'avance ( 2 ou 3 semaines ) la date, que ce soit un dimanche ou un férié le magasin ouvre donc faut que je m'arrange avec les collégues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller dimanche à la mer de sable, voir si la taverne sera ouverte pendant les jours fériés, histoire de ne pas trouver porte close.
ou alors, je vais essayer de trouver leur tel, ce sera plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'alors voilà, ils sont ouvert tous les dimanches et aussi jours fériés.
je vais proposer quelques dates, en fonction du nombre de cavaliers disponibles à telle ou telle date, je fixerais la date de la promenade découverte, ok ?
le mardi 1er novembre
le dimanche 6 novembre
le vendredi 11 novembre

Pour le repas à midi, voici une idée de prix de ce que la taverne propose :
spaghetti bolo : 7.5 euro
lasagnes : 7.5 euro
steak, frittes, salade : 12 euro
poulet, frittes, salade : 10 euro
y'a aussi des soupes maisons.

a vos agendas, dites moi quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je m'arrangerais si possible quand la date sera fixée car mes horaires sont fait de semaine en semaine et jamais à l'avance snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas d importance hehe mais pas trop tard je suis frilleuse lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sherif, sur l'autre poste "fana" tu parles d'attelage, snif là il y a un hic, snif tous les chemins sont barrés, seuls piétons, cavaliers et vélos savent passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orwel a écrit:
moi pas d importance hehe mais pas trop tard je suis frilleuse lool

Même avis
En principe rien en vue, sauf peut-être le week-end du 11 : je crois que mon homme a un projet surprise à deux, j'ose pas trop questionner mais il m'a baraguouiné qlq chose de pas très cohérent et mon flair me dit que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'intéresse sije peux mettre Crimson avec quasi ds le van... Smile

Sinon niveau date pour moi se serait plutot le 11 qui m'arangerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas le 1er parce que le 30 je vais aller promener à la mère donc je serais complètement assomé vue que je dois me lever à 5h du matin ...

Pour le reste faut que je prévois babysitting donc propose et j'essayerai de régler ça.

Snurfy, si mon zhomme vient avec alors le van est plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"on" vient de me conseiller d'éviter les jours fériers, because longs WE etc.....
donc je propose le dimanche 6 novembre

ceci se fera sans réservation, mais il faudrait quand même que je sache qui viens ou pas, juste pour éviter de démarrer la balade sans que tout le monde soit bien arrivé hi

sans réservation aussi, parce qu'on connait la météo belge hehe
et je comprendrais bien que ceux qui viendraient de loin, annulent leur balade.

Je dois quand même avertir les gens de la taverne, parce qu'ils aimeraient prévoir 1 ou 2 personnes de plus pour servir. Il faut pour cela que je leur tel 3 jours à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok billy pas de prob jme doute bien que si les deux partent y a pas de place pour un tit en plus lool
fin de toute manière le 6novembre ne m'arange pas donc ... ci rien ramenez nous pleins de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Le dimanche, ça me tente. Mais je n'ai pas de van snif


Je peux te trouver van ou camion. Je suis bien tentée mais n'aime pas d'aller seule. Ma collègue a le van et deux amis ont un camion lool
Ca te dirais de faire transport commun en partageant les frais?
T'as une voiture qui saurait tracter un van 2 chevaux?
La mienne saurait pas. J'ai tracté +/- 950 kg lundi et je pense qu'elle ferait pas bcp plus.
Si tenté, envoie-moi un mp.

Pour Nadine, tant pis si c'est pas possible en attelage, mon homme restera à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:


Pour Nadine, tant pis si c'est pas possible en attelage, mon homme restera à la maison.


dommage snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adjugé pour le 6 novembre,
Pour moi c’est bon mais comme je suis une femme soumise je demande à mon homme si il n’y voit pas d’inconvénient… ange
Obligée de le ménager, j’ai refusé ce matin de l’accompagner en voyage d’affaire au pays des yeux bridés:grr:, l'est pas content silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai ni cheval (enfin si mais c'est comme si j'en avais pas fou ), ni transport mais ptète que je pourrais vous retrouver à la taverne pour manger avec vous ?
C'est comment la mer de sable ? Je connais pas du tout. On peux y balader les chiens (ça j'ai Very Happy ) ?
Enfin je verrai quel jour vous choisissez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Si tenté, envoie-moi un mp.

Super !
Je t'envoie mon numéro de GSM en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça va etre super cette balade tu as eu une bonne idée Nadine clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
sheriff14 a écrit:
Si tenté, envoie-moi un mp.

Super !
Je t'envoie mon numéro de GSM en MP

Zut, flûte et re-zut.
Ma femme organise une journée portes-ouvertes à son magasin les 05 et 06 Nov et je suis réquisitionné comme chien de garde
pas d'accord
J'aurais vachement préféré cheval1 avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnif

moi je saurai pas venir avec vous, ma juju va en clinique le lendemain, c'est peut-etre pas indiqué de la perturber la veille avec transport, endroit inconnu, etc...

mais pour la prochaine fois, je m'inscris déjà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimé faire la ballade avec vous, mais je n'ai pas de cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'autorisation du Chef hehe
Peut-être à deux si ma copine a l'autorisation de son chef à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée pour ceux qui ne peuvent se libérer, snifsnif je recommencerai cela aussi à la belle saison , promis.
l'adresse exacte c'est la mer de sable, rue l'hippodrome à 7973 Stambruges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...