Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Balade à la mer de sable, organisée par Nadine.

Messages recommandés

j'ai été voir sur www.viamichelin.com, c'est tout à fait clair, la facilité avec ce site c'est qu'une fois la carte affichée, vous pouvez cliquer sur quartier, ville, région et ainsi de suite.
si quand même vous auriez des doutes, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples infos, comme point de repère etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
j'ai été voir sur www.viamichelin.com, c'est tout à fait clair, la facilité avec ce site c'est qu'une fois la carte affichée, vous pouvez cliquer sur quartier, ville, région et ainsi de suite.
si quand même vous auriez des doutes, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples infos, comme point de repère etc.....

Objectif localisé, trajet printé : 180 km, tout est OK !génial
Je propose que les intéressés t'envoient leur numéro de GSM en MP au cas où.
Je te transmets le mien en tout cas.
Et si tu veux bien donner le tien si on se perd…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendez vous à quelle heure ?, je laisse le choix à ceux qui viennent du "plus loin" hehe
dites moi aussi à quelle heure nous devrons avoir fini ? que je puisse préparer l'itinéraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous souhaite une très bonne ballade cheval03
Je ne viendrai pas ... Milton n'est pas prêt d'être referré mais je penserai très fort à vous.
Profitez en bien, il parait que le cadre est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Fire Horse a écrit:
sheriff14 a écrit:
Si tenté, envoie-moi un mp.

Super !
Je t'envoie mon numéro de GSM en MP

Zut, flûte et re-zut.
Ma femme organise une journée portes-ouvertes à son magasin les 05 et 06 Nov et je suis réquisitionné comme chien de garde
pas d'accord
J'aurais vachement préféré cheval1 avec vous.


Voilà qui répondait à ma question quant à savoir si madame acompagnait avec Oslo, histoire de privilégier le camion.


Maintenant, mon cher et tendre aimerait bien participer, je vais aller en quête d'un gentil cheval.... Il n'a plus monté depuis longtemps. Il aura mal aux jambes mdr... hi

J'ai déjà trouvé le van 2 places pour +/- 50 euros la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi juste la boucle du matin,car mon copain compte m'accompagner et il est pô cavalier Bouletlool
Mais après suis partante pour le casse-croute avec vous coupe
Euhhh c'est possible de laisser les chevaux en stabu pendant notre casse-croute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais absente du net demain, samedi et dimanche, snif donc pas d'inquiétude si je ne vous répond avant lundi hehe

vous ne m'avez pas dit à quelle heure vous désiriez fixer le rendez vous heureheureheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scherkan a écrit:
Moi aussi juste la boucle du matin,car mon copain compte m'accompagner et il est pô cavalier Bouletlool


Mon homme a aussi décidé de faire le chauffeur (cool pour moi) et il préfère rester piéton en pensant à ses fesses. Ils seront au moins deux ainsi.

Sinon, s'il s'ennuie il voudrait savoir s'il peut laisser le van sur place et aller faire un coucou dans sa famille pendant ce temps.

J'ai 130 km d'après via michelin et +/- 1h30 de route. Donc avec le van compter 2h.
Perso je préférerais un départ aux environ de 10h (ca fait quand même démarrer vers les 7h plus aller chercher le van).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnif

Y aura personne alors le 6 novembre sur le forum ???

snifsnifsnif

J'vais m'ennuyer moi.....


Meuuuu non, y a encore du travail avant l'hiver chez nous, ben, je serai dehors et je penserai bien à vous tous. tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je suis une lève tard, mais avec deux heures de route et les dadas à nourrir avant, j'aurai difficile avant 10 heure... tu crois que ça peut aller ?
Pour le retour c'est plus facile, mes enfants pourront me remplacer aux écuries.
Mais je me rangerai à l'avis de la majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadine
Tu peux compter sur moi c'est avec plaisir que je viens fete et si tu a besoin d'un coup de main pour le circuit je suis a ta disposition Very Happy
Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me moilà de retour, bien, ok pour l' arrivée sur place vers les 10 h00.
pour la question de stabu, le point de départ n'est pas un manège mais bien un parking, toutefois à l'arrière de la taverne, il y a du terrain boisé, pour ma part, je compte faire un petit enclos pour mes dadous, avec fils électriques.
rien ne vous empêche donc de faire pareil, je demanderais, au préalable, l'autorisation au patron de la taverne.
Marcannick, c'est chouette que tu viennes et bien que je connaisse ces bois par coeur ou presque, c'est avec plaisir que j'accepte ton aide, je ne veux pas décevoir les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheriff, aucun problème pour laisser le van sur place, mais préfois un antivol, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite parenthèse,tant qu'on parle de la mer de sable,j'y organise 1 canicross le 22 octobre au matin.
Heureusement que vous avez choisi 1 autre date,des chemins vous auraient été barrés.
Bonne ballade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, si j'ai mon nouveau van je viens avec mon homme mais ça risque d'être fort juste ... Je te tiens au courent sinon ce serai une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je viendrai bien mais j'ai 2 problèmes :

1) j'ai pas de van (mais il y a moyen de demander a quelqu'un ou au proprio de l'écurie)
2) j'ai jamais encore été en ballade avec ma juju ! vous pensez que c'est une bonne idée pour notre première sortie ?

S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laly, excellente idée, parce que je te promets que cela va être hyper gentil et tranquilos, y'a des convalescents, de nouveaux couples, chevaux, cavaliers (euhhh, je serais dans le cas aussi avec, un tout vert)
donc ça sera pèpère. hi

Marcannick, n'oublie pas de venir, suis pas sure que Durango, pourra assurer la tête de la promenade. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera surement une chouette prom prom ... mais la a part deux jument completement folle dotn je m'occupe g rien lol et je pref pa risquer avec l'une d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis Nadine je viens et en plus ça va faire du bien à ma turbojet d'aller calmos, car avec tous les champs libres actuellement sa décoiffe sec cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi ça se rapproche, j'espère que nous aurons une météo favorable.

Petit mémo

dimanche 6 novembre
rendez vous vers 10h00
départ de la balade vers 10h30


cheval03cheval03cheval03tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaiute de passer une excelente journée.
pour ma part je penserai très fort a vosu tous ce jour la en montant mon tit loulou ds sa nouvelle maison car aucunes possibilité d'accompagner...

Ci po grave se sera pour une autre fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibou, arrêtes de pietiner, tu vas faire un trou hi
Je pense que nos serons une bonne dizaine. youpi voilà ce que cela va a peut prêt donner :
cheval03cheval03cheval03cheval03cheval03cheval03cheval03cheval03cheval03cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo J'en connais un qui va aimer ça !
Les effets de troupe ça le motive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof ben, et nous, on ne sait pas du tout comment vont réagir, nos tous nouveaux "frères castagnettes" MDR ce sera la grande découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
Une petite démo de flamenco peut-être ? Olé ! youpi


si il fait froid, oui promis, euhhh moi, pas les frères castagnettes, non non , j'aimerais autant pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah maintenant, je suis sure d'avoir congé plus qu'à convaincre le paternel pour le transport.

Question importante ( pour savoir qui emmener -> cheval ), le terrain par chez toi n'est pas trop marécageux, boueux, ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT NADINE J ESPERE QUE TU VA BIEN . JE SAIS QUE TU NE RENTRE QUE LUNDI MAIS MOI JE SUIS EN CONGE JUSQUE LE 7 NOVEMBRE . ALORS JUSTE POUR SAVOIR A QUELLE HEURE CHEZ TOI LE 6 !!!! BIZZZZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orwel, le rendez vous est fixé vers 10h00, à la mer de sable directement.
si t'a un problème pour la route, je fais ici un petit explicatif du chemin.
Sur la E19 (direction Valencienne, Paris) sortir à la sortie 25 (Tertre, St Ghislain, Hornu)
en haut de la sortie tourner à droite (vers Tertre)
au 1er rond point, prendre la première à droite.
au 2èmè rond point, prendre la deuxième à droite
à partir de là c'est tout droit, vous êtes dejà sur la nationale qui borde la mer de sable.
c'est pleins de belle vilas et de resto.
l'entrée de la mer de sable se trouvera sur votre droite, juste sur le coin d'une rue (sur l'autre coin, il y a un restaurant).
Y'a une plaque, mais attention elle n'est pas bien grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... je peux me permettre 1 petite rectification pour le chemin à suivre?
J'y ai guidé des dizaines de personnes venant de Liège,et aucune ne s'est perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit prince a écrit:
Euh... je peux me permettre 1 petite rectification pour le chemin à suivre?
J'y ai guidé des dizaines de personnes venant de Liège,et aucune ne s'est perdu.


bien sur, vas y.

Sa tendre , tout dépend du temps, si il fait sec, chemin doux, ou sableux, si il pleut beaucoups, comme dans tout les bois, il y aura aussi des endroits plus boueux, ah oui j'oubliais, y'a aussi des grandes drèves, avec cailloux enfoncés dans le sol, mais dépassant un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors.
Il faut prendre l'autoroute vers Tournai,et sortir à la sortie 27 (Stambruges).
Tu suis la route et au 1er carrefour,à droite,et tu arrives juste à 200 m de l'entrée de la mer de sable environ,c'est à gauche.
Voilou,c'est ce qui avait été suivi à mon canicross.
J'espère que vous aurez + de chance que nous avec le temps,n'oublies pas d'inviter le soleil longtemps à l'avance,il est fort pris ces derniers temps! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit prince a écrit:
Bon alors.
Il faut prendre l'autoroute vers Tournai,et sortir à la sortie 27 (Stambruges).
Tu suis la route et au 1er carrefour,à droite,et tu arrives juste à 200 m de l'entrée de la mer de sable environ,c'est à gauche.
Voilou,c'est ce qui avait été suivi à mon canicross.
J'espère que vous aurez + de chance que nous avec le temps,n'oublies pas d'inviter le soleil longtemps à l'avance,il est fort pris ces derniers temps! clignette


oui, c'est aussi facile, mais juste 12 km, plus long, mais c'est vrai que de la sortie de l'autoroute, ils sont beaucoups plus près de la mer de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine, tu as pas un numéro de gsm ( si ça tombe j'l'ai rater qq'part ) pour te joindre au cas où.

Car ça depends pas de moi mais de mon père pour venir où non et aussi un peu de moi -> faut que j'arrive a me motivé à monter Shagan pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine a écrit:
voici mon n° de gsm : 0486/94.66.16.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne sais pas venir mais je souhaite à tous les participants (dont Cibou et une autre cavalière du manège, je suppose en tout cas) une bonne journée et bon amusement.

J'attends avec impatience leurs impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadine,
Je viens et un copain aussi,je ne voudrai pas etre le seul mec avec toutes ses mama hi ma femme est trés jalouse olalaloolloolloolloolloollool
Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...