petit matin2003 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 avertissement : ce post n'est pas anti-français j'aimerais d'ailleurs que quelqu'un crée le même prix en Belgique , il doit y avoir de la matière à revendre ... PARIS (AFP) - Le jury du Prix de l'Humour politique du Press Club a sélectionné une première série de "perles", en vue du Prix 2005 . Cinq petites phrases ont été retenues: - Michel Barnier (ministre des Affaires étrangères): "Que l'on soit pour ou contre la Turquie, on ne pourra pas changer l'endroit où elle se trouve". - Malek Boutih (secrétaire national du PS à propos de la venue de Lionel Jospin aux universités d'été du PS): "Cela fait toujours plaisir de revoir ses grands-parents". - Hervé Gaymard (ministre de l'Economie): "Je n'ai pas le sentiment de tromper ma femme quand je suis avec la France". - Bernard Poignant (PS, parlant de Laurent Fabius): "L'an dernier, les carottes étaient râpées, cette fois elles sont cuites". - Jean-Pierre Raffarin: "Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints". Le jury doit se réunir de nouveau pour une nouvelle sélection !!! Le Prix de l'Humour politique 2004 a été décerné au président de l'Assemblée nationale Jean-Louis Debré pour avoir déclaré à propos de la Corse: "Je n'imagine pas un instant cette île séparée du continent". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je suis francaise et les blagues sur les belges deviennent un peu beaucoup lourdes et agacantes a la longue. Alors rire un peu de nos politiciens francais pourquoi pas L'idée me plait beaucoup dès que j'entendrais ce genre de boulettes sur nos ondes francaises je vous les fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites