Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEN02

Quelle taille de guêtres à votre avis? Voir photo

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire (si c'est possible par rapport à la photo) la taille de guêtres que je dois prendre pour mon loulou? A votre avis?

Il mesure 1.65 m, c'est un part arabe.

Voici la photo:

J'espère que qqn pourra m'éclairer quant à la taille.

Merci d'avance.

avec sa taille je dirais taille cheval.
pour mon anglo de 1m58 je prend taille cheval malgré les membres très fins

comme snurfy,je dirais taille cheval. Mais si tu as le choix entre S-M-L-XL,j'obterais pour M car il à l'air d'avoir quand même les canons assez fins

JEN a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire (si c'est possible par rapport à la photo) la taille de guêtres que je dois prendre pour mon loulou? A votre avis?

Il mesure 1.65 m, c'est un part arabe.

Voici la photo:

J'espère que qqn pourra m'éclairer quant à la taille.

Merci d'avance.

tu recherches des guêtres ouvertes ou fermée ?

Coucou Thierry,

Je ne sais pas trop. Si je comprends bien, les guêtres fermées sont plutôt conseillées pour l'obstacle?

Si c'est le cas, je recherche des guêtres ouvertes? Qu'as-tu comme beau modèle à me présenter? + protèges-boulets.

Ce sont les guètres ouvertes qui sont conseillées pour l'obstacle,il faut quand même que le cheval sente quelquechose lorsqu'il touche la barre. Moi j'utilise des guètres fermées en néoprène pour la ballade et le travail sur le plat,elle protège entièrement et soutiennent également

Merci chris pour ton commentaire.

Dans ce cas, je vais prendre des guêtres fermées car c'est essentiellement pour travailler sur le plat.

Merci bcp.
chante

Jen

Question à Chris

Et les protèges-boulets sont essentiellement pour l'obstacle ou alors, c'est aussi conseillé d'en mettre pour le plat?

Moi je n'en met pas car mes chevaux ne se touche pas,donc si ton cheval n'a pas de problème,ce n'est pas nécéssaire,mais cela est mon avis personnel hehe

pour mes guetres : moi perso je met mes guetre taille poney sur la jumen de concour de ma prof ( part arabe aussi )

JEN a écrit:
Coucou Thierry,

Je ne sais pas trop. Si je comprends bien, les guêtres fermées sont plutôt conseillées pour l'obstacle?

Si c'est le cas, je recherche des guêtres ouvertes? Qu'as-tu comme beau modèle à me présenter? + protèges-boulets.

Guétres ouvertes=pour l'obstacle type jumping et protège ton cheval contre lui même UNIQUEMENT ! les guétres ouvertes ne protège pas des barres mais protège les antérieurs des coups que peuvent porter les postérieurs lors du saut ! Les protège boulets protége les boulets du frotement éventuel des postérieur entre eux !

Guétres fermées=assure la même protection que les guêtres ouverte ainsi que la même protection que les protèges boulets mais en plus protégent les membres antérieurs et postérieurs des coups éventuels que peut reçevoir ton cheval lors de passage difficile comme obstacle fixe ou imprévus ! elles sont utilisées surtout en cross ou en extérieur ! les guêtres fermées se porte aussi bien aux antérieurs qu'au postérieur !
Les meilleurs marques pour ce type de guêtres sont WOOF WEAR, NEW, STYLE.

Rohirrim Girl a écrit:
Thierry, les guêtres comme ceci sont également utilisées pour le plat :

Oui c'est des guêtres fermés et je pense que celle du bas a droite sont des Norton ! lool pour les marques que je cite se sont les "semi-pro" WOOF WEAR et les "pro" NEW ou STYLE ! celle-ci offre la meilleurs protection actuellement !

• Créer...