_Adeline_ 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Hello à tous! Vous aurez sans doute remarqué que j'avais disparu des salles de discussion du forum depuis bientot trois semaines... En fait, je viens de présenter mon mémoire de fin d'étude, le 9 septembre. Et depuis le 15, je suis diplômée en bioingénieur Eaux et Forêts!!!! 5 ans qu'on a bossé dur pour l'avoir... et on l'a eu! Et donc voilà, j'ai eu la chance de trouver un travail rapidement. Dès le lendemain de la proclamation des résultats, càd le 16 septembre, j'ai été embauchée par la fac ou j'ai étudier pour remplacer un assistant qui venait de quitter. Et depuis lors, je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le net (pcq pas d'ordi ou pas le temps). Donc je passe dire un petit coucou en attendant (je l'espère) de m'abonner à l'adsl. Pour ceux qui sont intéressés, j'habite maintenant à Noirmont, à côté de Chastre. S'ils veulent partir en balade à plusieurs ou qu'ils ont des chevaux à monter de temps en temps, je suis à votre disposition. Sur ce, a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Dis toi que ça en vallait grandement la peine! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 félicitations pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 felicitation ,et bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites