Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Adeline_

Je ne vous abandonne pas (lol)

Messages recommandés

Hello à tous! Vous aurez sans doute remarqué que j'avais disparu des salles de discussion du forum depuis bientot trois semaines... bof

En fait, je viens de présenter mon mémoire de fin d'étude, le 9 septembre. Et depuis le 15, je suis diplômée en bioingénieur Eaux et Forêts!!!! 5 ans qu'on a bossé dur pour l'avoir... et on l'a eu! youpi

Et donc voilà, j'ai eu la chance de trouver un travail rapidement. fete Dès le lendemain de la proclamation des résultats, càd le 16 septembre, j'ai été embauchée par la fac ou j'ai étudier pour remplacer un assistant qui venait de quitter.

Et depuis lors, je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le net snif (pcq pas d'ordi ou pas le temps). Donc je passe dire un petit coucou en attendant (je l'espère) de m'abonner à l'adsl.

Pour ceux qui sont intéressés, j'habite maintenant à Noirmont, à côté de Chastre. S'ils veulent partir en balade à plusieurs ou qu'ils ont des chevaux à monter de temps en temps, je suis à votre disposition.
tirechapeau

Sur ce, a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete Dis toi que ça en vallait grandement la peine!

Félicitations! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mes études à la Faculté des sciences agronomiques de gembloux.

SUPER UNIF!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je remarque que mes retours sur le forum sont plutot cycliques! chante
Je viens de nouveau de déménager mais définitivement cette fois!
Ma nouvelle adresse est :
Sentier Baribant 3
5380 Marchovelette

ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour l'instant de donner ces infos... si ce n'est la fierté que j'ai à le dire vu que je viens d'y acheter ma petite maison à moi! Wink
Et now on y a aussi l'asdl... donc!?... donc!?... je serai de retour sur le forum!! youpi
Et dire que je suis arrivée ici il y a près de deux ans... et quand je vois le quoatas de messages postés par certains qui sont arrivés en même temps que moi... je vois que j'ai du retard à rattraper! je m'y met de suite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...