_Adeline_ 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Hello à tous! Vous aurez sans doute remarqué que j'avais disparu des salles de discussion du forum depuis bientot trois semaines... En fait, je viens de présenter mon mémoire de fin d'étude, le 9 septembre. Et depuis le 15, je suis diplômée en bioingénieur Eaux et Forêts!!!! 5 ans qu'on a bossé dur pour l'avoir... et on l'a eu! Et donc voilà, j'ai eu la chance de trouver un travail rapidement. Dès le lendemain de la proclamation des résultats, càd le 16 septembre, j'ai été embauchée par la fac ou j'ai étudier pour remplacer un assistant qui venait de quitter. Et depuis lors, je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le net (pcq pas d'ordi ou pas le temps). Donc je passe dire un petit coucou en attendant (je l'espère) de m'abonner à l'adsl. Pour ceux qui sont intéressés, j'habite maintenant à Noirmont, à côté de Chastre. S'ils veulent partir en balade à plusieurs ou qu'ils ont des chevaux à monter de temps en temps, je suis à votre disposition. Sur ce, a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Dis toi que ça en vallait grandement la peine! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 félicitations pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 felicitation ,et bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tu as fait ou tes études? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai fait mes études à la Faculté des sciences agronomiques de gembloux. SUPER UNIF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Félicitations! En plus beau doublé : le diplôme et le job! Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et bien je remarque que mes retours sur le forum sont plutot cycliques! Je viens de nouveau de déménager mais définitivement cette fois! Ma nouvelle adresse est : Sentier Baribant 3 5380 Marchovelette ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour l'instant de donner ces infos... si ce n'est la fierté que j'ai à le dire vu que je viens d'y acheter ma petite maison à moi! Et now on y a aussi l'asdl... donc!?... donc!?... je serai de retour sur le forum!! Et dire que je suis arrivée ici il y a près de deux ans... et quand je vois le quoatas de messages postés par certains qui sont arrivés en même temps que moi... je vois que j'ai du retard à rattraper! je m'y met de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites