Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

c reparti pour un tour... (ma mère) :(

Messages recommandés

Et voila ça recommence…
Après avoir été mieux à la maison pdt 1 semaine voila que ça va de nouveau plus…
LE médecin parle encore et tjs de traitement conservateurs pour éviter l’opération mais je pense qu’elle est au bout de ce qu’elle peut supporter et donc va demander a être opérée…
S’il ne veut pas elle ira dans un autre hopital
J’espère vraiment qu’elle pourra être opérée car ce matin encore ele était en larme et c vraiment pas facil de la voir comme ca
...

En plus la semaine prochaine je part une semaine en stage pour l'école, elle sera donc toute seule toute la semaine ce quin'est pas possible vu l'état actuel de son dos... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, alors, quelle saloperie.
que cela aille pour le mieux, pour ta maman roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta maman a une chouette fille qui se tracasse pour elle, vit la douleur avec elle et s'en occupe.

Courage à vous deux. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de courage. Mon père a été gravement malade, et n'est toujours pas totalement remis et je sais ce que c'est de voir souffrir un parent au quotidien.

Ce sont des mauvais moments à passer, il faut s'accrocher pour elle même si pour toi c'est pas facile.

Courage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile pour elle et pas facile pour toi, dans ces moments là la présence et le soutien des proches est très précieux, c’est super le réconfort que tu lui apportes, ça compte beaucoup. Garde le moral pour elle, c’est contagieux…
Et pour les moments difficiles on est tous avec toi. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à vous 2... en tout cas c'est génial le soutiens quee tu apporte à ta maman... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte pour le moment on attend mais si elle ne reste pas a saint pierre se sera la clinique du parc léopold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très réputée,

il ya aussi braine l'alleud qui a une solide réputation, j'y connais 2 médecins qui y pratiquent, si tu veux des coordonnées, mp...

et encore du courage, on te soutient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte oui je veux bien les coordonénes ca peut tjs servir.

Par contre braine n'est pas top niveau accessibilité donc c vrai que si ca doit se faire se sera plutot sur bxl si elle trouve un médecin qui lui convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne nouvelle (j'attendais l'avis du doc demain) ca va de mieux en mieux.
reste une sensibilité a la jambe mais elle s'ssied reprend petit a petit les activités du quotidien en adaptant bien sur toutes les choses a hauteur pour pas devoir porter des trucs en se baissant etc...
bref sque du mieux Smile

merci cibou de t'en inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonnes nouvelles apparemment !
Le moral doit être au beau fixe pour tout le monde chez toi youpi
Je suis très contente que tu ais donné des nouvelles, surtout aussi bonnes !
Bon rétablissement à ta maman.
Cibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...