Scherkan 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je vous présente ma petite troupe Voiçi Ishtar mon tit Arabe d'amourrrrrr Prosper âne miniature sauvé de la boucherie Le voiçi a son arrivé Ma dernière "douce" folie Salomé La voiçi le jour ou j'ai craqué sur elle chez d'eleveur Ensuite a la maison (voyez son dos....ce super eleveur lui a fait avoir 8 bébés!! Ensuite un peu de piste,mais cool l miss a un tit bébé dans son ventre Voilààà pour aujourd'hui,la suite demain car là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tres jolis... C du grand n'importe quoi ces 8 bébés... Elle a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ils sont tous superbes!! Tous à croquer surtout ton petit âne!! Mais pourquoi tu fais encore faire un bébé à ta frisonne alors qu'elle en a déjà eu autant et a le dos en compote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bhein c'est pas moi,je l'ai depuis un gros mois et là elle est pleine de 4mois,ce sera bien évidement son dernier poulain et elle pourra enfin profiter d'une vie tranquille chez moi.Elle a 10ans,je suis heureuse d'avoir croisé son chemin,sans moi je ne sais pas trop(enfin si je sais)ce qu'elle serait devenue de plus c'est une jument adorable,caline ,pot de colle et extraaa montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Wouaw Ton p'tit arabe est vraiment splendide! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Tres belle famille ! Merci Tiens, ishtar... descendance de Istashra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ils sont trop mignon, je n'ai jamias vu d'anes miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 livari a écrit:ils sont trop mignon, je n'ai jamias vu d'anes miniatures Moi non plus! Il a une superbe bouille! Et les 2 autres aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 félicitations et tes pâtures whouaw, t'es où à Beersel ? j'ai habité Huizingen, d'ou ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ils sont superbes tous les 3... un petit faible pour Prosper quand meme, il a une tete d'arsouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 je l'ai déjà rencontré Ishtar. Il est zouli comme tout! En fait, as-tu reçu mon mail car j'ai des doutes ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Voiçi la suite de mes poilus Ishtar aime les femmes d'âge mûre içi avec une pensionnaire de 31ans Encore la petite retraitée en pleine effort Autre pensionnaire,une pouliche de 18mois Un autre retraité Revoiçi Prosper a côté d'un de mes chiens,l'est pas bhen grand l'gaillard Et voiçi les bodygards de la maison Igor Dobermann mâle de 20mois Cherkan Dobermann femelle de 30 mois Et la petite dernière,Paloma Dobermann(marron)7mois Et voilàààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Billy a écrit: je l'ai déjà rencontré Ishtar. Il est zouli comme tout! En fait, as-tu reçu mon mail car j'ai des doutes ... ? Non Billy z'ai rien reçu Je t'envois un MP avec mon tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 et ben ! 8 poulains !? à 10 ans seulement en plus ! pauvre chou !!! en tout cas , quel beau petit monde tu as là ! (autant canidés qu'équidés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Sylvie a écrit: Tiens, ishtar... descendance de Istashra? Istashra, Kécéko?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tous tres beau mai ma preference va pour ton ptit arabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ils sont tous tres beau ( j'adore les frison ) bisous à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Super beaux =D Surtout Prosper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 y sont vraiment tous très très beaux!!! Et Prosper est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je saais pas que ca se mangai de la viande d ane on aura tou vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 A croquer! Mais en parlant de croquer, ça t'en fait des bouches à nourrir. Note que je connais une nana qui bosse à plein temps (toubib) qui a 5 gosses, 23 chevaux et une ribambelle de chiens et chats. Du coup, som mari déprime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Pierre, moi ça va les animaux a temps plein,le copain a temps partiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bien dodu le prospère super joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 super la troupe! mon reve...si j avais la place... ta derniere dobberman, ne serait ce pas celle qui etait a donner sur le forum il y a qqtemps ou rien a voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ma pépète a donner....rhooooooo non jamais Tu es sur le site de Dob passion?Tu as des Dobs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 non j ai deux bergers malinois c est deja pas mal...mais si je pouvais j en prendrais plus...non j avais vu ici sur le forum une dob brune a donner il y a qqtemps je pensais que c est toi qui l vait reprise, pas l inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ils sont tous super beaux mais j'ai un faible pour le beau Ishtar et la frimousse du mini-ane J'avais vu cette jument en vente...c'est bien qu'elle soit tombée sur une personne comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Scherkan l'annonce dont parle Jess c'est moi qui avait mis un avis pour Anthéa la dob brune de Dobermannpassion... On s'aide entre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 trop jolis tous ce petit monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites