Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
végas1111

pour thierry "démo"

Messages recommandés

bonjour thierry,j'ai bien reçu le catalogue,je l'ai enmener aux ecuries pour le montrer a quelques proprio,plusieur sont interressés par des articles du catalogue,la proprietaire des écuries proposait alors de t'inviter a venir faire une démo si cela t'interresse,nous serions une dizaine de proprio et les écuries sont situées a hermée(oupeye).
peut tu me dire en quelques mots comment cela ce passe?
quand serait tu disponible?

Faut juste le temps que Thierry voit ton message! Y a des jours où il est super occupé... t'inquiète!

lysope a écrit:
Faut juste le temps que Thierry voit ton message! Y a des jours où il est super occupé... t'inquiète!

ben oui, patiente jusqu'a la semaine prochaine pour une réponse, car en ce moment il est full mickey

végas a écrit:
bonjour thierry,j'ai bien reçu le catalogue,je l'ai enmener aux ecuries pour le montrer a quelques proprio,plusieur sont interressés par des articles du catalogue,la proprietaire des écuries proposait alors de t'inviter a venir faire une démo si cela t'interresse,nous serions une dizaine de proprio et les écuries sont situées a hermée(oupeye).
peut tu me dire en quelques mots comment cela ce passe?
quand serait tu disponible?

C'est toujours possible de passer venir dire un petit bonjour hehe

Je peux venir expliquer le principe du catalogue et même laisser un exemplaire gratuitement au proprio de l'écurie pour que les locataires puissent le consulter ! hehelool

• Créer...