sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est pour savoir si els bandes de polo jumptec existent en couleur crème et taille cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 dekolte82 a écrit:c'est pour savoir si els bandes de polo jumptec existent en couleur crème et taille cheval? Bandes polo double face JUMPTEC Bandes polo double face JUMPTEC quelques photos ! S'utilisent au travail, sans flanelles, faciles à poser (sans risque). Idéales pour les chevaux à peaux fragile. Très belle fabrication. Longueur 3 mètres, largeur 11 cm. Fermeture par velcro large : 50 mm Vendues par 4. Le prix pour 4 bandes polos = 10,20 € (*) Les couleurs en taille cheval sont Blanc, noir, rouge, brun, beige, bleu-roi, marine, vert, vert foncé, jaune, gris, bleu ciel, bordeaux, violet, lavande, rose pâle, fushia, rouille, poussin, orange fluo, camel, bleu pacifique, bleu méditérannée, bleu acier, menthe et tilleul ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 merci, a mon avis je t'en predrai mais il me faut dabor un peu ses sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites