Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Kür

Messages recommandés

Bon je suis énervante je c,

Mais le 5 nov je fais une kur au manège avec sky et j'ai pas trop d'idées pour la chanson et pour les "pas", ça doit être de plus ou moins 5 min. :S

Est-ce que vous ne pourriez pas m'aider à en créé une?

Merciiiiii sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalala tu demandes un truc de ouf!

L'idéal c'est de te faire filmer aux 3allures et choisir une musique par allure!

Tu la fais à quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les musiques de film ou les musiques classiques sont fortement recommandées. essaie de ne pas prendre une musique qui prend le pas sur ta Kür. Les musiques sans paroles sont quais obligatoires.

Bonne kür et prépare toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait c'est pas vraiment pour un concours c'est une démo des cavaliers du manège.
Sinn pour le niveau pasc'est difficile. En concours je fais E4 E5.

Mais sinn voici ce que je sais faire avec sky:

reculer(pas conseilé),session à la jambes(pas,trot)épaules en dedans(pas,trot)trot moyen,galop moyen, demi tour sur l'avant main(quart de tour aussi)pas-galop,arrêt-trot,trot-arrêt, et ça va plus ou moins pr le changement de pieds ferme à ferme mais je dois bcp travaillé avant pr que ça soit plus ou moins bien,contre galop.

voilà youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ta kurr doit représenter ton niveau...donc si c'est E tu reprends tous les mouvements de la E en les accomodant à ta sauce....

1/ tu la dessines en esseyant d'occuper toute la piste

2/ tu trouves ton tempo par allure
3/ tu trouves tes musiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ouai, mais je veux dire mon niveau c'est niveau 1 alors, mais je fais niveau 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Heu ouai, mais je veux dire mon niveau c'est niveau 1 alors, mais je fais niveau 0...


Béh si tu fais des épaules au trot c'est du niveau3...

Si c'est Kur juste faire un joli truc musical libre à toi de faire ce que tu maitrises le mieux avec ta monture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pense que je vais faire.
Parce que c'est pas vrmt vrmt un concours, juste une démo fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la musique, j'aime bien des trucs unpeu latino, je sais pas si c'est des mambos àu des salsa lool c'est dynamique, bien rythmé, sans paroles ou du moins on les comprend pas donc on fait moins attention qu'une chanson hyper connue. Si on loue des cd qdans ta biblio, va voir. Il y a aussi des musiques de film. Parce que le tout classique, surtout à ton âge... J'ai déjà entendu ERA aussi. Ca le fait. Bon amusement fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passée a Malines ... y en avait un qui utilisait les intros de Moby hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Era , c'est tèrs joli , j'aime bcp Ameno , sur laquelle j'ai déjà fait une reprise de démo aussi mais il y a des paroles.Mais si ca n'est pas un concours tu peux prendre ce style de musique.
Sinon les musiques de films c'est rai que c'est souvent repris.Il a une belle musique dans l'homme qui murmurait dans l'oreille des chevaux , au moment au la mère de Grèce et Tom Booker vont en ballade dans la montagne.

Voilà

amuse toi bien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...