Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

y a qqun qui travaille ????

Messages recommandés

Mwaaaaaaa fou

On loue le rez de chaussée de l'immeuble d'une grosse boîte qui bosse dans la sidérurgie, métallurgie etc, donc j'ai prié sur le chemin "faites qu'il y ait des piquets, faites qu'il y ait des piquets" et rien, que dalle, nada !!!!

Donc voilà, si ça peut te consoler, j'suis de la revue aussi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que j'aille leur piquer un drapeau et venir chez vous ?? lool

Ici c'est le désert, y a même pas le moindre petite gréviste en vue...enfin note que tant mieux paske j'aurais pas été très aimable je pense. C'est moi qui décide quand je bosse ou pas, na clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous, à Mons, il n'y a aucun picqué non plus. non non
J'ai même passé moins de temps sur la route que d'habitude... dommage, on m'avait proposé d'aller dans une sellerie à Nivelles, ils font des promos snif on est aussi parti pour travailler jusqu'à 17h ... et en plus à 18h30, il y a un vernissage donc on s'y remet boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, là suis en repos donc... je sais pas trop mais le magasin a bien prévu d'OUVRIR coute que coute et quitte a faire entrer les clients par derrière.

Un gars vient de venir à la maison pour l'entretien de l'adoussiseur d'eau et il lui a fallut sur Couvin 45 minutes pour faire 10 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille est revenue de Liège hier : pas de transport pour aller à l'unif (y a quand-même 10 km et même si Joe lui a appris à marcher, elle a préféré rentrer)

J'ai dû conduire Audrey à l'école ce matin : pas de bus.

Par contre, en traversant le village, j'ai vu un facteur.... donc la poste est ouverte chez nous. hehe

Drôle de monde quand même, on vous annonce un tas de trucs qui ne sont pas suivis..... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici charleroi est paralysé ...nous on bosse au ralenti, y a le forum .... youpi

rue du pont neuf bloquée et rond point avec les 3 coqs aussi , ça klaxonne ...pas un client à l agence ....les rv s'annulent ...

l'école de mes gamins est fermée, pas école, pas garderie ...heureusement que mon homme ne commence qu ' à 16 h, il les garde et me les déposera fin de journée en partant ....service de garderie m^me pas assumé....


pas un bus, pas un train.....pas vu le facteur non plus, que des hommes avec leurs petits drapeaux rouges .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je bosse aussi! J'ai aussi espéré les piquets de grève car j'ai entendu qu'il y aurait des mouvements dans les Universités mais que nada! Et j'ai une voiture donc pas d'excuse pour moi! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis aussi au boulot : pas de grève à l'unif. Donc on s'y colle jusque 17.00... Par contre, embouteillages de gala pour arriver... Mais hélas, toutes les bonnes choses ont une fin : j'ai fini par arriver au bureau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
comme quoi d'un endroit à l'autre .....

question circulation ce matin ça roulait mieux que d'habitude ....


Pour moi aussi mais mon copain a pris 2h pour un trajet de 15 min d'hab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grève générale mm pour certains profs ccl, on était trois *** a vouloir avoir cours ce matin et ben tout annulé donc retour maison

suis allée faire des courses pleins de magasins fermés et des piquets de grève plus distribution de tracts etc

question circulation embouteillage +++ pleins de petits flictons tout juste entrés é l'école pour apprendre a faire la circulation et pas de bus a part un toutes les 36lunes...

moi v a l'école a pied donc j'avais aps d'excuses mais j'ai les boules qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous à Jodoigne tous les magasins sont ouvert.

Mais heureusement que mon homme travaille dans son "bureau-maison" parce que pour aller à Bxl et de resortir olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seule solution actuelle billy, sortir de bxl le matin et rentrer le soir la pas de soucis...
bon j'avoue c pas pratique pour bosser masi bon loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je n'ai vu aucuns piquets de greve mais suis pas allée très loin par contre les banques and co ouvertes!

Mais les supermarchés fermés...donc big broll au chmapion français près de chez moi...parking plein de belges olala heureusement le dirlo avait prévu le coup, caissières en force!

En tout cas le facteur est passé et le père qui bosse à l'administration n'est pas revenu donc bureaux ouverts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je bosse, mais on est que qu'à deux têtes de lard sur les 5. Question file ce matin, j'avais pris mes précautions, je suis arrivée à 6h45 au boulot (centre de Bxl-quartier Louise), mais je trouve qu'il y avait quand même beaucoup de monde dans les tunnels pour cette heure là vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Moi aussi je bosse, mais on est que qu'à deux têtes de lard sur les 5. Question file ce matin, j'avais pris mes précautions, je suis arrivée à 6h45 au boulot (centre de Bxl-quartier Louise), mais je trouve qu'il y avait quand même beaucoup de monde dans les tunnels pour cette heure là vivement


T'habite du même coté que moi... je suis à Ganshoren! Mais moi je devais aller à Woluwé, dc c'est plus facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend vraiment des régions ...le centre ville est très très calme, les magasins style carrefour, champion, delhaize sont fermés ...En face de chez nous Fortis AG est fermé, Fortis banque ( siège ) aussi et nous en agence on est ouvert mais pas un client à l'horizon ....Onem, forem, etc fermés mais star roch, nautilus et autres sont bien ouverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et béh moi j'ai cours de management ce soir cpajuste ...la dame du secrétariat avait l'air exaspérée...je devais être la 15ème à sonner pour ça ordi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ls secrétaires :::: on a quand même le droit de se renseigner non ?

nous depuis ce matin les clts sonnent pour savoir si on est ouverts et racrochent en nous disant que toute façon ils ne viennent pas à cause du risque de rencontrer un manifestant .... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous on bosse...
Parce que les chevaux malades, y s'en fichent que ce soit grève Smile

Fin de pause pipi, on y retourne! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je bosse, vu que je suis indépendant.
Pour nous, pas de congés payés.
Pas de travail = pas d'argent.

Et en réponse aux piquets de grève, je dirais que si le droit de grève découle indirectement de la Constitution, le droit au travail lui y est explicitement garanti (Art. 23)
Donc, celui qui m'empêcherait d'aller travailler, je serais en droit de le citer en justice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
le père qui bosse à l'administration n'est pas revenu donc bureaux ouverts!

Ou bien ni vu ni connu, la journée au resto avec les collègues/potes mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai bossé, je viens de rentrer d'ailleurs, j'ai fait 13-22, je suis dans le paramédical, et comme dans les hopitaux, les patiens sont présents dans les institutions, faut bosser!!

par contre, pas vu de grévistes, faut dire aussi que je bosse dans la brousse...la preuve:
qq1 connait Falmignoul ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'habite bruxelles et les grévistes m'ont bien fait ch*** indirectement...(je ne porte pas de jugement sur leurs actions) Plus de 50 minutes pour faire 1,5km!!!! c'est VERIDIQUE!!! C'était mon coup de geule de la journée... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:

par contre, pas vu de grévistes, faut dire aussi que je bosse dans la brousse...la preuve:
qq1 connait Falmignoul ??


Ben ouais.....de nom lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...