Scherkan 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour Thierry, J'aimerais savoir si vous auriez de stock une muselière taille cheval?Si oui quel prix et quel délais de livraison? Merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Scherkan a écrit:Bonjour Thierry, J'aimerais savoir si vous auriez de stock une muselière taille cheval?Si oui quel prix et quel délais de livraison? Merçi d'avance. Bonjour, Les muselières sont fabriquée pour empécher le cheval de manger sa paille ! Muselière plastique RACING-TACK Muselière plastique RACING-TACK photo ! Avec sanglons d'attache en cuir à fixer au licol. brun 306720 Le prix : 38,48 € tvac (*) Muselière plastique Muselière plastique photos ! Avec sanglons en nylon. brun 306 717 004 - Taille Foal le prix : 17,67 € tvac (*) 306 718 004 - Taille Poney le prix : 18,88 € tvac (*) 306 719 004 - Taille Cheval le prix : 19,36 € tvac (*) Muselière plastique RACING-TACK Muselière plastique RACING-TACK photo ! Avec tétière en cuir. S'utilise sans licol. brun 306721 Le prix : 43,56 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites