Picoutch 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Je vous encourage tous a aller sur www.puredemo.be et de voter pour le groupe PRIVATE JOKE (=groupe de rock alternatif) C'est le groupe de l'éducateur du second degré a ma school =D Faut absolument que ce groupe gagne !!!!!! un vote par jour, jusque lundi =D Si vous voulez le site officiel => www.privatejoke.be Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Voilà ai voté pour eux et j'écoute...un seul extrait pour donner une idée du groupe c'est pas tip top... Ca me fait un peu penser à Ghinzu avec une tout autre voix...mais le passage plus pêchu je l'aurai mis un peu plus tôt...enfin bonne continuation à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Ouai c'est vrai, c'est influences muse, placebo, ghinzu ... enfin j'trouve que c'est quand même pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites