Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

question pour van 1place et demi

Messages recommandés

jvoilà alors ben mes parents sont ok pour m'achetés un van , j'ai les catalogues cheval liberté et atec (ceux la sont hors de pris , ce sont les "haut de gamme" , mais sublime , très design!!!).
Alors dans le cheval liberté , il y a un van 1place et demi , mais il n'y a pas de séparation à l'interieur , il y a juste une barre de poitrail et une barre à l'arrière.Je voulais avoir si ca ne serai pas dangereux de transporté un cheval dans ce genre de van , ne risquerait-il pas de pouvoir trop bougé à l'intérieur ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Normalement dans les vans 1 1/2 place il n'y a pas de séparation sauf pour le transport de poneys.
j'ai eu un van 1 1/2 pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu de probléme youpi au contraire le cheval est bien plus a l'aise et le van plus stable. génial
a+ Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marcannick2003 a écrit:
Bonjour,
Normalement dans les vans 1 1/2 place il n'y a pas de séparation sauf pour le transport de poneys.
j'ai eu un van 1 1/2 pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu de probléme youpi au contraire le cheval est bien plus a l'aise et le van plus stable. génial
a+ Jean-Claude


Mon van est de 1 place et demi et je n'ajoute rien pour le transport de mes ponettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...