Calimera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Combien coûte ce tapis? http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/zoom.php?tacpro=Z01250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 /viewtopic.forum?t=4877 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 OK merci! Sinon dans les tapis blanc à 20 euros maximum y a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Calimera a écrit:OK merci! Sinon dans les tapis blanc à 20 euros maximum y a quoi? en tapis standard ou en en tapis pour selle dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ça dépend ce qu'on entend par là Enfin PAS le tapis qui a la forme de la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Calimera a écrit:ça dépend ce qu'on entend par là Enfin PAS le tapis qui a la forme de la selle. Ben il existe des tapis de selles type dressage pour être utilisé avec une selle dressage et il existent des tapis de selles pour des selles type mixte ou obstacle standard....veux tu utiliser une selle dressage ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 non, non, c'est une selle d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi ca m'intéresserai aussi? Quel est le prix pour ce tapis dans la version dressage? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 marie-aurelie a écrit:Moi ca m'intéresserai aussi? Quel est le prix pour ce tapis dans la version dressage? Merci d'avance Ce tapi de selle existe en deux versions et en 5 couleurs ! c'est une nouveauté Equi-Theme qui se trouve à la page 449 du Nouveau catalogue édition 7 ! Chabraque EQUI-THÈME Samantha Chabraque EQUI-THÈME Samantha (photos) Tapis épais et moelleux surpiqué losanges 105 mm. Composition : 100 % coton, lavable à 40°C, matelassage polyfill 480g/m², pattes d'attache à velcro et passages de sangle en nylon. beige 204 930 005 - Taille cheval blanc 204 930 001 - Taille cheval bleu-marine 204 930 007 - Taille cheval chocolat 204 930 004 - Taille cheval noir 204 930 002 - Taille cheval Le prix : 24,00 € Tvac (*) Chabraque EQUI-THÈME dressage "Samantha" Chabraque EQUI-THÈME dressage "Samantha" (photos) Tapis épais et moelleux surpiqué losanges 105 mm. Composition : 100 % coton lavable à 40°C, matelassage polyfill 480g/m² pattes d'attache à velcro et passages de sangle en nylon. beige 204 931 005 - Taille cheval blanc 204 931 001 - Taille cheval bleu-marine 204 931 007 - Taille cheval chocolat 204 931 004 - Taille cheval noir 204 931 002 - Taille cheval Le prix : 24,00 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 hello thierry Merci pour les renseignements... Je serais intéressée par un blanc et un bleu marine (modèle dressage). Combien il y aurait il de frais de port sachant que j'habite bruxelles? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 marie-aurelie a écrit:hello thierry Merci pour les renseignements... Je serais intéressée par un blanc et un bleu marine (modèle dressage). Combien il y aurait il de frais de port sachant que j'habite bruxelles? Merci beaucoup ben normalement c'est 5,00 € pour la livraison, mais je dois aller livrer sur le brabant et si tu peux t'arranger pour être présente lors de mes livraisons, y auras pas de frais de livraisons, mais où habite tu ? sais tu me donner un ittinéraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 je t'envoie mon adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Peux tu me dire par ou tu passes et à quel moment? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites