Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

Virgile ...

Messages recommandés

demain , ca fera 2 mois que Virgile a été vendu.Je n'arrive toujours pas a en parlé , parce que si j'en parle , je pleurs tout le temp.
Cet homme qui l'a pris il y a 2 mois, je savais que c'était un marchand.Je disais a ma mère que je n'avais pas confience en lui , de ne pas laissé Virgile a cette personne , mais elle avait enfin trouvé acquéreur ...Cet homme lui a promis que Virgile serait dans 14 hectares de pré , ma mère , naïve , le croyait ... moi pas ...
Il me manque tellement , je voudrait tellement savoir qu'il est toujours en vie , je l'aime tellement , et je m'en veux , je m'en veux de ne pas avoir fait tout pour ne pas qu'il parte , j'ai l'impression de l'avoir trahi ...

Oh mon vivi , je t'aime tellement , je voudrais tellement revenir en arrière , je suis désolé mon gros je t'aime.Quand je regarde tes photos je ne peux m'empeché de m'en vouloir et d'en vouloir à maman !
JE T'AIME mon vivi

j'espère que ce con*** ne t'a pas amené ou je penses .... Tu ne mérite pas ca,toi qui est si gentil , aucun cheval ne mérite ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message est tres touchant...
J'espère de tout coeur que tu pourras retrouver sa trace.

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas une photo à nous montrer ? On ne sait jamais, quelqu'un pourrait le reconnaître, au cas où on aurait changé son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'homme m'a dit qu'il allait à Bruyère, rue de Herve (près de Vervier) mais je pense qu'il s'est foutu de nous car nous avons voulu y allé mais il n'a pas voulu.
J'ai peu d'espoir qu'il y soit...

Voici mon beau Virgile :















...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense a lui snif il me manque tellement , c'était le cheval le + extraordinaire que j'ai connu , avec Eclypse.
Je t'aime Virgile , pourras tu me pardonner un jour ? snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite a verviers et je pense que Rue de Herve c'est vraiment près de chez moi! Je vais me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'habites pas du tout tout près, mais j'ai sa photo en tête ... je penserais a toi si je le croise ...
...L'espoir fait vivre...
Courage! cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non moi qui le voulais temps j'aurai fait n'imp pour ce cheval oh je suis dégouté non de non et vous n'avez même pas fait de contart non c'est pas possible ça non il aurai été loin mais bien en plus!!!! snifpas d'accordsnifpas d'accordsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviend des cette photos sur les petites annonces .be, j'espère que tu va retrouvé ses trace et demande a Pili si elle l'a déjà vu, car elle va souvant voir pour réceiullir des chevaux au marché a Ciney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que tu auras des nouvelles!

Courage! chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...