Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

honteux pauvre cheval

Messages recommandés

salut
ma cousine viend de me telephoner pour me demander de vous expliquer une histoire pas d'accord au manege ************
le cheval d'un ami a ma cousine fait une torsion des intestins le veto dit il faut l'operer ,le proprio du manege a un camion mais ne veux pas le conduire pour causes de microbes (jamais entendu cela de ma vie) pas d'accordnon non ,et vous ??? le pauvre il y a fallu 10 h pour trouver un fermier qui a bien voulu faire le transport vous en penser quoi????? merci pour les reponses ,maintenant je cheval est toujours a gand mais pas sur qu'il vas sans sortir cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une excuse comme une autre. On est dimanche, y a des clients, la proprio du manège a autre chose à foutre que de se déplacer loin et perdre son temps pour pas un rond.

Les gens ne savent plus rendre service et dans l'urgence, c'est inadmissible.

Espérons que le cheval s'en sorte, les opérations réussissent souvent, heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait la semaine passee en semaine il y a certaine personne qui ferrait mieux de changer de metier et arreter de jouer avec les animaux c'est juste le fric qui compte ,je vais essayer d'avoir le numero de telephone de c'est cons çavapas ??? clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et encore bien d'autre aussi, je me demande quand va t on crée une inspections pour controlé tous ses manèges, pour le bien avant tout des chevaux et non le portefeuille des exploitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, il y a des cas malheureux, comme celui de ce cheval mais il faut dire que les chevaux sont qd même bien respectés en règle générale... La seule chose à faire, c'est de prévenir les autorités adéquates en cas de constat, mais pas généraliser...

Pour le cheval, courage aux proprios!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est honteux...

Quand ma jument a fait son retournement et sa péritonite, j'ai voulu la conduire à l'hosto, dans ma rue quelqu'un a un tout beau camion 5 chevaux... J'ai vite été voir pour qu'il me conduise car ca aurait été plus rapide que d'attendre le van.. Le type ne m'a pas dit non, mais m'a juste dit q'il n'avait pas les clé de son camion... ( il allait quand meme pas croire que j'allais croire ca...!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...