paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 mon amie qui a ouvert un poney-club a Heppignies a acheté un lot de poney a un marchand donc une ponnette pleine ,elle se dit j'ai fait une affaire 2 pour le prix de 1 et surprise très mignons , mais quand même surprise, qui est devenu la mascotte du Poney-Club. Il s'apelle Automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ohh mais qu'il est beau !!!! magnifique!! a croquer!!! JE LE VEUX !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ben c'est l'année des mulets l'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 je le trouve trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 superbe, ça donne envie d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Il est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il est très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il est trop beau !!! vraiment craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Suis du même avis que vous, il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Rôôôôhhhhh il est trop mimi!!!!!! vraiment tro bô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il est tt simplement adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 j'ai fait le même genre de tête en voyante automne qu'en découvrant Maldonne ... mais keskelles ont toutes ces jujus à vouloir se faire des ânes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Oooooooooh il est vraiment trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 héhé il est vraiment trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 pili a écrit: mais keskelles ont toutes ces jujus à vouloir se faire des ânes ? Et pi surtout où est-ce qu'elles trouvent des ânes qui veulent bien saillir des juments pcq moi, je trouve pas ps Maldonne va super bien. J'ai pris des photos mais vous connaissez le protocole des photos de Joe hein.... long, ....long...long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Si elle ne veut pas le garder, j'ai commencé une collection de mulets, je prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 craquant, trop jolui, celui là ben Joe et ton numérique alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Nadine a écrit:ben Joe et ton numérique alors ????? J'm'y fais pas à ce genre de machin. Faut dire que comme c'est un truc gratuit, il fait un peu plastoc et j'ai du mal à le tenir en main en me disant que les photos vont être belles. A moins de me faire offrir un jouet performant Chuis encore à l'ancien système, je tire des dias pcq l'image est plus belle. (les photos à t'envoyer arriveront normalement vendredi) Bon, j'vais pitêt essayer ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Oooooh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van de woestyne isabelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est trop cool, il est à croquer. vous pourrez le mettre à l'attellage quand il sera grand.... isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Rhoooo, on va tous se battre !!! trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayotte 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 l'est trop mimi l'a des air au marcassin hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 l'est vraiment adorable le tit bout, me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 l'est vraiment adorable le tit bout, me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Il est mignon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites