Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Rhooo les crottins....

Messages recommandés

Hier après midi, j'ai nettoyé le paddock des crottins. Je fais ça régulièrement, une à deux fois par semaine, mais cette fois-ci, il y avait bien 15 jours de retard. Ca m'a pris deux bonnes heures, en remontant le fumier, remplissant les bassines d'eau et tout et tout...

Hier soir, 19h00 : Paddock tout propre, ratissé de toute marques de cacas !!

Ce matin, 9h00, je vais lâcher les chevaux...

quoi?quoi?

Un paquet de vengeance ....

Je les ai comptés : 34 oui, vous avez bien lu : 34 crottins d'un cheval, un poulain et 3 ânes.

Ben m*** alors (c'est le cas de le dire).
Ca fait 7 crottins par nuit par bête..... ils exagèrent quand même.

A croire qu'ils préfèrent se retenir et m'obliger à nettoyer qu'à faire ça dans les prés !
Pitêt que même en passant leurs nuits sur une peau de fesse, ils ont assez à manger de la journée pcq s'ils en font autant dans les prés.....

Pauvre Joe

Je pense que je vais recycler tout ça : Je vais me chauffer à la flatte cet hiver, comme au bon vieux temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai compté en moyenne 8 crottins/jour /cheval , donc là 5fois huit=quarante , rien que la nuit c'est un peu plus que la norme mais c'est normal , ils ont remarqué leur territoire ....comme le pipi sur une paille propre .
Pour le chauffage ça marche avec les chameaux et les chèvres , tu crois que les chevaux ? à cogiter .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la moyenne des crottins par 24h00 est de 8 à 10 (ma jument, c'est plutôt 10 et plus lool

Mais 7 sur une nuit, ça augmente vachement la moyenne, d'autant qu'il y a un poulain.

Bon, j'ai pas compté les crottins cheval, les crottins poulain et les crottins ânes.

C'est faisable vu qu'ils ont tous une consistance différente.
Sais pas si c'est intéressant mais je peux le faite olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je sais qu'en Inde, une équipe de scientifiques a réussi à faire rouler une voiture (pas longtemps mais c'était déjà ça!) avec du "crottins" d'éléphant !!!

ce serait le nouveau carburant ! waaaouw ! mais bon ça sentirait pas bon ... (fraîcheur des Alpes ...mmmmh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte plus par crottins, mais par brouettes ,il rentre a 17h pour le moment et sorte le matin a 9h30 et pour 5 chevaux et 3 poney j'ai 4 bouettes uniquement de crottins puisqu'ils sont sur coppeau de lin,tous les matin la meme chose, des crot crot des crot crottes.
Ont devrais avoir 1 € par crottins ont serais riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crot alors !! lool

Moi je sors 3 bonnes brouettes tous les jours dans un box de paille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...