Joe04 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 En vue d'avancer dans mon projet de randodâne pour enfants et ados, j'aimerais connaître les prix d'un stage internat "normal" pour enfant. Prix et nombre de jours.... Ca me permettra d'avoir +/- le même tarif que les autres (ou un rien en dessous) Y a tellement longtemps que je n'ai plus fais de stage que je ne sais plus estimer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 plus ou moins 25E/jour , généralement 5 jours (la semaine quoi) , certains prennent à la carte , surtout chez les tout petits . C'est un peu fonction des installations , des activités annexes et de l'encadrement etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 en externat je paie +-130 euros par semaine pour Lucas ... tu comptes faire des stages Joe ? Tiens moi au courant pour mes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi j'ai payé pour mégane via la mutuelle un stage d'une semaine au "domaine de Mambaye" 150€ la semaine. Pour les vacances du 1er novembre, elle fait un stage de 4 jours, ici au manège et ca me coute 125€. Voilà voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ici les prix sont exorbitants ... Ma fille a fait un stage en été d'une semaine et le prix en externat était 175euro, repas chaud et boissons comprises. Un autre poneyclub ici demande 185euro par semaine de stage en externat. Perso je trouve ça bcp trop chère pour ce qu'on offre. Faut pas exagérer qd même. Mais apparemment les activités dans le Brabant Wallon sont 20% plus chère qu'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Billy: tu as raison! mon ancien manège propose des stages et c'est fou les prix! je ne sais plus exactement combien mais j'en revenais pas pour ce qui est proposé et pour les installations........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 le dernier stage multisport que Brian à fait (via la mutuelle) était à 85 euro, du samedi au samedi en internat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Au poney-club c'est 125 € la semain en externat du lundi au vendredi et de 9h à 17h Un centre équestre de vacances non loin demande en internat chevaux 200 € et poney 175 € ( mais pas certaine, je me trompe peut etre a 10 € près, je demanderais a ma cousine elle y va des fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites