Joe04 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai fait une mauvaise manip en mettent un smiley. J'vais encore me faire eng*** par Thierry En fait, j'ai voulu le transférer sur autre chose que le forum (paaaaas bieeen !) Résultat, ce smiley a disparu de "ma" page. Il a été utilisé depuis par d'autres, donc il n'y a que chez moi qu'est le problème. Dans les propriétés, tout est encore inscrit sauf la taille et les dates qui sont reprises comme non disponible. Si quelqu'un peut m'expliquer où je peux retrouver ce smiley, il aidera à vitaminer ma culture informatique. Si j'arrive àle replacer, ça veut dire que Joe évolue !! Merci Si je vous envoie ça : ça marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ben oui ça marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 chez moi, non, j'ai juste la croix bon, y aura bien quelqu'un pour me régler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 j'ai parfois ça aussi sans avoir fait de manip particulière ...??? souvent quand je veux prendre un smiley ailleurs et le tranférer avec "image" , c'est le petit carré qui apparaît chez moi alors que les autres le voient ...j'aimerais bien comprendre aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben..... voilà qu'il est revenu tout seul !! Comment se fait-ce ?? Ptêt qu'après 5 jours, il s'ennuyait en dehors de sa petite case de copains Coucou, le revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites