Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Trotteurs: Samba de Janeiro et Roberta des Loges

Messages recommandés

Ils ont été vendus au mois de juillet (ou début août?) à un éleveur/entraîneur du côté de l'hippodrome de Wallonie...
Ce sont des trotteurs belges, de 5 et 6 ans, bai brûlé pour Samba et alezan brûlé pour Roberta.
Pour ceux qui ont suivi mes posts Samba m'a appartenu (virtuellement malheureusement) pendant quelques mois, avant que le type qui me l'avait soit-disant donné ne le reprenne, et je me suis beaucoup occupée de Roberta aussi...
Samba n'avait pas encore été testé, Roberta bien mais avait tellement mal au dos qu'il y a peu de chances pour qu'elle puisse encore courir!

Je voudrais seulement avoir des nouvelles, un peu de réconfort car au vu des circonstances leur avenir était peu assuré dans le monde des courses et je crains le pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envois un MP à Kally, elle est dans le monde des courses de trotteurs et en plus dans ce coin là.
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça me réconforte de savoir que malgrés ma trés longue absence vous pensiez encore à moi sauteur

Je vais me renseigner, tu n'as pas par hasard le nom de la personne qui les a acheté et le nom de l'ancien proprio? pour + de discrétion tu peux m'envoyer les noms ds ma boîte mail si tu avais aussi la région d'où ses chevaux viennent enfin tout ce qui peux m'aider à les retrouver.

Je vais justement retourner à Ghlin de ces moments-ci et je vais me renseigner à des copains du milieu.

Samba et Roberta donc!! ok je te dirai quoi, mais ne te fait pas de souci tu sais des fois il suffit qu'un ostéopathe passe sur le cheval pour qu'un problème de dos soit résolu, maintenant je ne suis pas véto mais ça m'es déjà arrivé qu'un des chevaux ne trotte pas bien carré, l'ostéo passe ses mains et miracle plus rien alors qu'on cherchait depuis des mois.

Bon te dit koi je vais aux nouvelles.

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout ces chevaux mais je pense pas que ce soit elle car sur la dreniere photo le cheval a une blazane au posterieur droit tandis que sur les deux premieres aucun des deux n'a de balzane... snif J'espere me tromper hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pkoi ouf??? la blonde a de nouveau rien compris... c etait pas une bonne chose de l'avoir retrouvé? boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c sûr que ce serait bien de la retrouver... Mais pas en course (ni entraînement) vu tous ces problèmes... Ce n'est pas une vie que je souhaiterais à n'importe quel cheval étant données les circonstances!
Samba est en pleine santé (sauf un peu de cornage) donc il pourrait tenir le coup mais j'en ai connu un autre comme ça (son demi-frère en fait) qui n'avançait pas suffisamment et a fini à l'abattoir car devenu méchant à force d'être battu... C surtt ça que je redoute... Et je crois que si je le retrouve dans de telles circonstance j'essayerai de le racheter quitte à bosser 48h sur 24 pour le payer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a qq chose qui m'échappe! Bon si je comprend bien il y a qqn qui a racheté ces chevaux? Cette personne a qd même bien dû se rendre compte que le cheval avait un problème, puisque apparement problème il y a, à moins que ce soit sorry un crétin il a dû s'en rendre compte à moins bien sûr qu'on ai fait une petite piqûre anti douleur avt!!

Si ça avait encore été pour courir au petit champ admettons mais au grand champ, racheter un cheval qui a des problèmes il faut être vachement "con" ou alors trés novice!!

Vais aller voir sur le site de l'hippodrome si je vois les chevaux engagé ds des courses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles snifsnifsnif pas bonnes!
Samba serait parti à l'abattoir car pas bon trotteur et impossible à revendre comme cheval de selle (j'ignore les raisons!) et Roberta aurait été saillie mais sans résultat car problèmes d'ovulation... (aucune idée de l'avenir qui l'attend!)
Je suis complètement dégoûtée!!! Depuis le temps que je cherche et que personne ne veux rien me dire!!! si seulement on m'avait prévenue ça ne se serait pas passé comme ça! Il y a encore un mince espoir que ces infos soient inexactes mais je ne me fais pas trop d'illusions! Enfin merci d'avoir cherché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi et pour eux Eurydice, j'espère que la jument pourra s'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour la jument!

Je recherche moi aussi deux chevaux et j'avoue que cela n'est pas simple!

Je croise les doigts pour toi!

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je doute de pouvoir faire quoi que ce soit pour elle! Ma situation actuelle ne le permettrait pas, à moins que je refile le bébé à Pili ou Paradis (elles ont bon dos les pôvres! olala )... Mais encore faudrait-il pour ça la retrouver, or ma source de renseignement refuse de me donner quoi que ce soit comme info pour me préserver soit-disant, car pour lui une fois qu'ils sont partis il faut les oublier pour ne pas se ruiner... Je doute que son nouveau proprio lui offre une retraîte douce et heureuse, mais comment savoir quand il va s'en débarrasser? Tout ce que je sais c'est que c'est du côté de Mons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend, ... Beaucoup de gens m'ont fait la même réflexion qu'a toi. "Il faut oublier" moi je trouve pas cela juste. On les a aimé et onne peut se résoudre à oublier.

Bon courage en tout cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... j'espère que ce ne sera pas une de plus à ajouter à ma liste de grands regrets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...