Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Première ballade depuis 3 mois ...

Messages recommandés

Je peux remonter ma juju youpi mais faut la remettre en route doucement, elle est tout à fait démusclée et n'en parlons pas de sa condition physique ...

Alors a'hui j'ai fait notre première ballade avec mon homme sur Renville. C'était génial, soleil, ciel bleu, chaud même et calme partout car on est en semaine. Bon, qqs faisants nous ont réveillés lool mais pour le reste les chevaux étaient bien contents aussi!

On a fait des projets de partir découvrir d'autres coins une fois qu'on aura notre nouveau van. conduit

J'ai eu un mauvais été, déçue par qqs personnes aussi et je suis d'autant plus contente de pouvoir refaire des ballades avec mon moitié coeur car lui il est tjr là pour mwoa daisy

Voilà, une Billy qui est contente génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super billy que tu puisse remonter ton dadou . moi tjs pas cette chance alamo toujours au repos . j espere que ça va passer . clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfois long d'attendre mais ça vaut la peine Orwel! Moi j'étais arrivée au point de tout vouloir abandonner tellement j'en avais marre.

C'était pas à cause de l'accident de Quasi mais à cause d'un blues qui a commencé avant l'été et que je suis en train de remonter peu à peu. Mais bon l'été que j'ai eu ne m'a pas fait du bien non plus, c'est pour ça que je suis tellement contente a'hui. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais ça fait maintenant presque 6 mois !!!! et c est tres long et je deprime aussi, malgré que j ai racheté d autre chevaux pour m aider a me remonter le moral mon loulou me manque et dés qu il voit que je pars avec un autre il s enerve et moi ça me fait mal enfin le véto reviens ce mois ci on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Billy, question muscle et condition, après 1 an et demi d'arrêt , Amaretto a récupéré en moins de 2 mois sa belle musculature

Orwel : tu en sais plus sur sa boiterie ?? origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
bon Billy, question muscle et condition, après 1 an et demi d'arrêt , Amaretto a récupéré en moins de 2 mois sa belle musculature

Orwel : tu en sais plus sur sa boiterie ?? origine ?


non toujours rien mais il ne boite plus de l avant maintenant mais de l arriere je ne comprend plus rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh!!! Je suis super contente pour toi billy!!!! Ca devait être un moment magique cette première ballade!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
bon Billy, question muscle et condition, après 1 an et demi d'arrêt , Amaretto a récupéré en moins de 2 mois sa belle musculature


oui oui Ixe mais Quasi n'avait pas vraiment beaucoup de muscles avant l'accident non plus puisque ça ne faisait pas encore longtemps que je la travaillais.

Mais je ne me fait pas de soucis tu sais, ça reviendra et j'irai à l'aise. Le plus important pour moi est de pouvoir la remonter! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
je suis hyper contente pour toi Billy, une chance qu'on a nos hommes, hein ? hi


En effet Nadine, je ne sais pas ce que je ferai sans lui! love

Merci Lysope et Hemy clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi C'est super ca Billy youpi
En plus rien qu'entre amoureux pour recommencer, que demander de plus...

Et puis dès que moi je serai sûre sur Florina, on ira ensemble la semaine quand tout le monde travaille lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux quickmu, mais mets tes fesses encore qqs fois sur son dos lool T'inquiète pas, ça ira!

Orwel, tiens nous au courant, ça doit être dûr de ne pas savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...