Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mushugirl1

J'arrive pas à graver mes photos

Messages recommandés

Nous sommes allés en vacances à la montagne en août. J'ai classé les photos en y ajoutant des images prises sur le net ou scannées. J'aurais aimé les graver mais pas moyen snif

Mon mari a fait un test avec les 6 premières photos, je penses qu'elles se gravent mais je ne sais lire que la moitié (donc, trois que je sais visionner sur le lecteur DVD et trois autres que je ne sais pas lire olala ) Quelqu'un sait-il m'aider à ce sujet ?

En fait, nous avons le programme NERO pour graver.

Merci pour votre aide.

Mushugirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi, on a nero mais je ne sais pa trop comment ça marche.

Si tu sais voir 3 photos sur 6 c'est pas pcq elle sont trop grandes et prennent trop de place sur le CD ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut vraissemblable Joe, une image haute définition d'un APN c'est 5-6méga or un cd s'est 750méga! Donc il y a de la place.
Nero ne te donne aucun message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas obligée de passer par Nero, l'assisatant de gravure windows suffit pour graver ce type de données. C'est très facile, il suffit de faire glisser les fichiers vers le lecteur cd dans poste de travail. Une fois toutes tes photos placées, tu cliques sur graver le cd.

Tu dis que ton lecteur dvd n'arrive pas à lire 3 des 6 photos.
As-tu respecter les consignes de ton lecteur dvd? Vérifies dans le mode d'emploi quel type de fichier et quelle taille maximum tu dois utiliser.

Quand tu insères le disque dans ton pc, les 6 photos sont présentes? S'ouvrent-elles toutes les 6?
Une erreur de gravure peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...