replay1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Thierry, je ne sais pas pourquoi il n'y a qu'a moi que vous ne répondez pas?! Je cherche une selle poney en cuir. Le poney mesure 1,38 M et le petit garçon n'a que 6 ans, qu'avez-vous à me proposer? Prix, photos,... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 replay a écrit:Thierry, je ne sais pas pourquoi il n'y a qu'a moi que vous ne répondez pas?! Je cherche une selle poney en cuir. Le poney mesure 1,38 M et le petit garçon n'a que 6 ans, qu'avez-vous à me proposer? Prix, photos,... Merci une selle poney cella n'existe pas ! sauf les bardettes pour shetland ! Sinon le poney de 1,38 m a t'il un garrot standard ? Faut-il absolument en cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Je parlai d'une 15 3/4 ou une 16 pouces. Oui je préjer une en cuir et le poney a un garot tout à fait standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites