Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-aurelie1

Avis pour future naissance d'Oriana !!!

Messages recommandés

Voila,
Un petit poste inhabituel...

Comme je sais que pas mal d'entre vous son des élèves de mes meilleurs amis: "Patricia Ivens & Manuel Ponce". Vous le savez certainement Patricia & Manuel attendent un heureux évènement. coeur

C'est pourquoi je me suis dit que certain d'entre vous voudraient peut-être leur faire un petit cadeau pour l'arrivée prochaine....normalement mi-novembre (mais peut etre un peu plus tôt -c'est qu'elle est pressée la miss-) de la petite "Oriana".

Je voulais donc vous signaler qu'une liste de naissance a été déposée chez Prémaman.

Alors voici l'adresse:
Prémaman 2
Avenue Paul Gilson 486
1620 Drogenbos
tél: 02/377.02.24
www.premaman.com

Voila c'etait juste un petit clein d'oeil de la part de la marraine !!! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joli nom! daisy

Je leur souhaite plein de bonheur avec la ptite et beaucoup de courage à Patricia pour la dernière ligne droite clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça sera toi la marraine alors! youpi Félicitations!

La liste de naissance est disponible sur internet, suis déjà allée y faire un tour, mais je ne sais pas trop quoi! Auré et moi, on pensait se mettre ensemble pour offrir un cadeau, et on va ptètre opter pour un autre cadeau original... On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Ah ça sera toi la marraine alors! youpi Félicitations!

La liste de naissance est disponible sur internet, suis déjà allée y faire un tour, mais je ne sais pas trop quoi! Auré et moi, on pensait se mettre ensemble pour offrir un cadeau, et on va ptètre opter pour un autre cadeau original... On verra!



si ca vous tente veux bien me mettre avec vous pour un kdo...

En tout cas félicitations aux futurs parents... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation aux parents.. (qui sont mes profs!!!) Oui c'est vrai qu'elle est un peu pressée la ptite!

Bon beh hop un tour chez Prémaman alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très joli prénom et je souhaite dores et déjà beaucoup de bonheur à la tite famille qui va très bientôt s'agrandir youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit mot pour vous tenir au courant...
Ben c'est que la miss se fait attendre.....
C'est qu'on l'attend avec impatience....
je vous tiendrai au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...